PAS SUR!!! Mais si c´est des fans qui font sa et que Nintendo sort une console moins puissante graphiquement et ben sa va mal aller pr Nintendo!!
kensen
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:21:07
en tou cas si lé graph de la révo resssemble a sa moi sa me va margement et s´est assé suffisent je trouve
Bronzebeard
Niveau 59
08 décembre 2005 à 18:47:13
Hoho regardez bien les effets de lumières de la boule sur le sol dans la 2e image, moi je dit PUISSANT
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:04:44
C´est dommage qu´il n´ai pas mis la source, mais sinon c´est plutôt crédible !
uchiha38
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:15
clair,en tous cas,c pas vilain,mai bon,reste a voir vraiment si c´est vrai et surtout se que ca donne en mouvement
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:30
Moi je dis :vaut mieux croire Nintendo en personne, vus tous les fakes depuis l´annonce de la console (cé peut-etre celle qui aura eu le plus de fakes, justement), on ne peut se fier qu´à BigN!!!
uchiha38
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:32
j´sais pas,mais en tous cas,une manette qui a l´air bien delirante,un prix pa elevé(d´apres les derniere rumeur),et si les graphisme atteigne ceux des image juste au dessus,c du tous bon
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:41:35
Le 9 Mai , c´est loin, trèèèès loin !
kazekage_gaara
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:31:29
trop loin beaucoup trop loin
kensen
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:18:44
attention surement nouveau http://www.all-nintendo.com/Revolution-Metroid-Prime-3-2.html MAIS IL FAUT VITE SE JEU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:21:30
Images de la pub pour Metroïd Prime
Etroeungt
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:35:04
Ouais, plus que quelques mois de patience...J´espère que Zelda TP sortira d´ici mars, ce serait trop bien, ça m´aidera à pacienter.
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:36:08
Et non Zelda sort minimum le 1er avril, po avant la fin de l´année fiscale 2005