Mais arrètez !
Les infos viennent des développeurs qui ont une documentation officielle sur la console.
La Révo sera nettement moins puissante que les autres, et ca se comprend, regardez la manette, regardez la DS, regardez la connexion wifi.
Nintendo veut faire une console simple et abordable pour ramener le max de joueurs occasionels.
C´est pas plus compliqué.
Donc la révo c´est un controleur novateur, une puissance médiocre, et un prix nettement plus abordable.