CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LISEZ TOUS SA!!!!!!!!

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:00:18

Que se soit clair,la Revolution sera autant voir plus puissante qu´une Xbox 360,celui qui a dit qu´elle serais moin puissante q´une Xbox est un mec qui aprétendue s´y connaitre alor que c´est un fan de Microsoft ou Sony qui a eu la rage en voyant la puissance de Nintendo!Et je rapelle que Sony et Microsoft ne sont que des copieurs car la base du jeux vidéo c´est Nintendo et Sony et Microsoft l´ont copiés pour se faire beaucoup d´argent!

Résumé: Revolution=(voir>)Xbox 360!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:02:20

Topikalakon :oui:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:02:56

et vi :oui: franchement arrettez, ca devient lamentable

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:03:17

Je voudrais bien te croire mais... source :question:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:04:18

ba moi j´ai ca , que je donné deja 4 fois maintenant

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4551&r=1

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:04:46

VIVE sonyyyyy i love sonnyy foreverrrrrr i love he is the big boos of the world sonny pown microsoft and nintendo !! ! i am a GOAT béééééééé xD ( i am creazyy ) sorry ...

N-cut
N-cut
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:04:54

wahou t´es trop fort toi.

:honte:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:06:15

K´espère pour Evil-Ken kil déconne.Paske etre fan de sONY OK? mais etre atteint à ce point, cé grave :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:06:40

dire que c´est mon frere :honte:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:07:47

dire qu´on a genre 5 topicks identiques a la suite en premiere page :nonnon:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:08:02

Non arrète!!!! :-d
Jai dla chance moi je suis fils unique :cool:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:08:26

vivement un Modo

:non:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:08:56

on laisse couler les autres et on garde le meilleur

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:09:32

oui je deconne c´etait un coup de follie quand j´ai vu pour la 100ème foi un topic inutile de la journéee!! dsl je sais pas se qui ma pri xD

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:10:00

c´est celui ci le Meilleur de tout les "Topikalakon" ?

:-p

zimzam_cube
zimzam_cube
Niveau 1
08 décembre 2005 à 22:10:19

c´est qu´un jeu... crosoft, sony, nintendo ou encore amstrad, l´important c´est de s´amuser, chacun achete ce qu´il veut :-d la liberté de consommation, c´est aussi ce qui nous differencie d´un pays communiste, tu voudrais que des Nintendos sur le marché? ce serait chiant, au même trire que que des Sony ou Microsoft, chacun s´y retrouve et achète ce qui lui convient... utilisation, budget, graphismes, tout ca, exclusivement pour JOUER...

sur ce...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:56

Vive One Piece,

Sanji powaaaa
Et Chopper ausssi

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

:fou:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:12:41

si il faut que sa soit le meilleur Topikalakon autant CONtinuer!!! :rire:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:13:23

...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:14:06

.. <= y en a un qui c´est barrer :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment