c´est qu´un jeu... crosoft, sony, nintendo ou encore amstrad, l´important c´est de s´amuser, chacun achete ce qu´il veut
la liberté de consommation, c´est aussi ce qui nous differencie d´un pays communiste, tu voudrais que des Nintendos sur le marché? ce serait chiant, au même trire que que des Sony ou Microsoft, chacun s´y retrouve et achète ce qui lui convient... utilisation, budget, graphismes, tout ca, exclusivement pour JOUER...
sur ce...