CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Français sont des veaux...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:04:33

[url=http://pix.nofrag.com/0a/e9/0838b9fb27b2f4592
8b12dfa6010.html][img]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:05:00

Tu es dur Clim :snif:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:12:45

Oh Maître on vous a fait souffrir ?! :-p

Bon, Jackie-Boy : ouais cool, tu as raison !

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:22:13

y´en a qui galere avec les liens :)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:24:06

Moi j´ai jamais dit que les consoles avec le plus de puissances étaient les mieux et que on devait dépenser chaque euros dans les JV...

Ce que je pense c´est que les gens qui disent que les graphismes sont primordiale dans le jeu, donc je reprends l´exemple d´un GTA sur PS3...j´imagine pas les possibilités avec cette puissance.
Un PES5 où on a l´impression d´être devant sa télé etc...

Alors maintenant Nintendo nous propose une gamecube numéro 2 avec une puissance plus faible et sans HD donc il se prive déjà de ceux qui ont une HD qui se dirigeront vers les 2 autres.(une part non-negligeable au japon et au us ainsi qu´au UK les 3 principaux marchés)
Puis la zapette "révolutionaire" ok elle est sympa mais c´est pas non plus THE revolution , y´a l´eye toy etc et sony&billou pourront proposer une manette de ce type sur leur consoles plus tard.

En plus les jeux, on l´a vu avec le cube, (que je posséde au passage) pas beaucoup de jeux tiers type PES ou GTA, je dis pas que ce sont les jeux essentiels mais c´est un plus à part quelques bombes type RE4 ou le prochain Zelda et bien sûr d´autres mais bon c´est pas énorme si on compare avec shadow of collosus, ICO, gta, pes, etc etc

Donc voilà maintenant je vais attendre d´en savoir plus et qui sait peut-être que ça sera une bonne surprise même si je lui réserve le même sort que la game cube...

Ps= les français sont des veaux- le général de gaulle....et je suis pas raciste :rire2: n´importe quoi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2005 à 20:46:25

Puis la zapette "révolutionaire" ok elle est sympa mais c´est pas non plus THE revolution , y´a l´eye toy etc et sony&billou pourront proposer une manette de ce type sur leur consoles plus tard.

bien sur mais si nintendo navait pas été la , il laurait proposé en lan 2014 ?

date de sortie de la ps 5?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:54:50

Ton raisonnement est foireux. Au contraire c´ets juste proposer de meilleur grâphisme qui est "rester au vhs" mais avec plus de place. l´évolution est justement de proposer uen autre façon de jouer. c´est bien beau de proposer de beaux graphismes, faut-il encore que le jeu soit bien. C´ets pas pour rien si t´as certains possesseur de la 360 qui commencent a jouer a des jeux360 puis qui se remmettent a halo2...

Puis quand on dit la nouvelle génération revolution graphique... reste que les premiers jeux 360 auraient pu tourner sur game cube et xbox. Pas tous, mais certains sont simplement de la qualité des plsu beau jeu de la génération sortante.

Sinon pour finir, la preuve que ce n´est pas les consoles qui proposent les meilleurs graphismes qui se vendent le plus. La preuve, la ps1 , ps2, la DS et bien d´autre.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:02:12

"Un PES5 où on a l´impression d´être devant sa télé"

Eh ben j´ai une bonne nouvelle pour toi ! Quand tu y jouera, tu sera VE-RI-TA-BLE-MENT DEVANT ta télé ! Merci aux consoles next-gen pour cette exploi !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:21:43

regardez les choses en face,on arrive à un stade où les graphisme ne pouront plus évoluer comme avant ce que le joueur veux c´est de l´immersion et c´est vers celà que ce tournera la révolution....au delà des graphisme elle fera litéralement entrès le joueur dans le jeux

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:30:51

Les français sont des veaux...et toi t´es un bauf.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:39:22

Vent-d´est :d) Cé si bien dit :snif:
Et tellement véridique aussi!!!!
sauf que sa s´écrit "beauf"!!! :)

ganon29
ganon29
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:50:35

Lol !! ça te suffisait de te mettre tous le monde à dos sur Gamekult ?? Moi qui me disait que t´avais la mentalité d´un mec qui va dans les forums de jeuxvideo.com

Zeft
Zeft
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:13:36

Jackie apres gamekult te voici ici hé ben ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:15:38

ah parce qu´il est sur gamekult aussi???je savais pas, je vous dirait j´y vait pas souvent mais si les nul dans son genre commence à envahir tout les forum on va pas y arriver

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:33

Oyomanouille Posté le 08 décembre 2005 à 20:05:00
Tu es dur Clim

:d) Non,juste réaliste...Quand j´entends des gens qui ne savent même pas qui est Lavoisier, Archimède ou Da Vinci ou même Gandhi (bon j´ai vu ça dans Bowling For Columbine, mais dois bien y´avoir des trous du cul de français qui connaissent pas non pu) ça me fout les boules...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:07

Chacun sa culture.
Tu connais Anaximandre, William Harvey, George Seurat ou Jose Marti?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:32

Non, je connais pas, dommage. J´ai cité les bases des personnalités connues, si les gens connaissent même pas ça, c´est plutot désespérant. Chacun sa culture certes, mais beaucoup n´en ont aucune et c´est bien triste.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaximandre

Ca m´as donné envie de savoir qui c´était ^^"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:28:05

"Il soutenait également que toute chose qui meurt retourne à l’élément dont elle est issue (apeiron)"

Marrant, ça rejoindrait presque les idées de Lavoisier :fou:

  • a grave l´impression de parler seul mais s´en fout royalement :-p *
Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:15:28

Démocrite a repris cette idée avec le concept d´atomes bien avant Lavoisier.

La discussion est montée d´un cran, subitement. Anaximandre, c´est autre chose que GTA...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment