Moi j´ai jamais dit que les consoles avec le plus de puissances étaient les mieux et que on devait dépenser chaque euros dans les JV...
Ce que je pense c´est que les gens qui disent que les graphismes sont primordiale dans le jeu, donc je reprends l´exemple d´un GTA sur PS3...j´imagine pas les possibilités avec cette puissance.
Un PES5 où on a l´impression d´être devant sa télé etc...
Alors maintenant Nintendo nous propose une gamecube numéro 2 avec une puissance plus faible et sans HD donc il se prive déjà de ceux qui ont une HD qui se dirigeront vers les 2 autres.(une part non-negligeable au japon et au us ainsi qu´au UK les 3 principaux marchés)
Puis la zapette "révolutionaire" ok elle est sympa mais c´est pas non plus THE revolution , y´a l´eye toy etc et sony&billou pourront proposer une manette de ce type sur leur consoles plus tard.
En plus les jeux, on l´a vu avec le cube, (que je posséde au passage) pas beaucoup de jeux tiers type PES ou GTA, je dis pas que ce sont les jeux essentiels mais c´est un plus à part quelques bombes type RE4 ou le prochain Zelda et bien sûr d´autres mais bon c´est pas énorme si on compare avec shadow of collosus, ICO, gta, pes, etc etc
Donc voilà maintenant je vais attendre d´en savoir plus et qui sait peut-être que ça sera une bonne surprise même si je lui réserve le même sort que la game cube...
Ps= les français sont des veaux- le général de gaulle....et je suis pas raciste
n´importe quoi...