drole de mouton celui la, la 64 a du te faire super plaisir compare a la PS1 il y a un scare decalage graphique, et tu doit penser que la dreamcast c est de la merde, tu oublie aussi tout les mensonges de sony qui vous font passer pour des cons.
[url=http://pix.nofrag.com/52/17/ce6ff7520650ebb0d
8b8ef291c55.html][img]http://pix.nofrag.com/52/17/
ce6ff7520650ebb0d8b8ef291c55.jpg[/img][/url]
[url=http://pix.nofrag.com/e6/5b/d2b66ccfb89ea1451
4a67e6e8fb5.html][img]http://pix.nofrag.com/e6/5b/
d2b66ccfb89ea14514a67e6e8fb5.jpg[/img][/url]
[url=http://pix.nofrag.com/0a/e9/0838b9fb27b2f4592
8b12dfa6010.html][img]http://pix.nofrag.com/0a/e9/
0838b9fb27b2f45928b12dfa6010.jpg[/img][/url]