CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Français sont des veaux...

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:46:33

De toutes facons c´est la mentalité française...on achéte le moins cher, donc la DS est de la bombe et la PSP est une merde.
La PS3 et XBOX360 nuls pas innovantes et la révo la moins cher de la bombe et super innovante avec super smash bross melee version 3 et mario révo

et trop cool on devra pas s´équipper de HD ca sert a rien.. :sarcastic: vive le 680x480 :cool:

Bof le raisonnement....

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:47:17

Bof... comme ton pseudo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 19:48:18

La soif iraisonnée de puissance c´est tout aussi bidon

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:48:19

Jacky tuning :cool: ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:49:39

:rire: Jacky tuning :rire:

Je pourrais jamais m´appeler comme sa :rire:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:51:26

Prenons l´exemple du DVD mes enfants...meilleure image, bonus, langues, commentaires audios etc etc une évolution des antiqaues K7.

Vous pronez une société figée , fuck la puissance vive la zapette :sarcastic: et vive mario numéro 15 et SSBM 3 :sarcastic:

Pourtant j´ai une cube...pas de PES5 :snif:

une puissance énorme couplée avec un GTA ou un PES= le jeu n´est pas innovant mais énorme quand même car avec la puissance on améliore l´IA les PNG etc...

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:51:49

les français achetent de - en - chers car le gouvernement les sucres de + en +
pfff, nigaud :honte:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:53:09

Faut savoir :sarcastic:
on arrête d´assister les gens oui ou non ? :sarcastic:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:40

jackie-boy Posté le 08 décembre 2005 à 19:51:26
Prenons l´exemple du DVD mes enfants...meilleure image, bonus, langues, commentaires audios etc etc une évolution des antiqaues K7.

--------------------------------

wé, et t´as besoin du blue ray ou hd dvd? racheter une nouvel fois t´es film préféré, t´es coffret de série préféré? pompe a fric, le dvd est déja super net

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:56:34

bonne question!

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:57:27

pompe à fric :d) micro**** :d) xboite! :oui:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:58:15

c´est pas une question de marque, mais hd dvd, blue ray et umd = pompe a fric

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:58:15

Jackie-Boy :d) Alors toi...Les français achètent pas moins chers, ils achètent n´importe quoi, c´est différent.Quand on regarde les tops 5 des jeux, on retrouve les grosses licences juteuse et bien foireuses en tête des ventes, minable.
De plus, je tiens à te signaler que la DS ne cartonne pas qu´en France :-p Ton esprit est aussi étriqué que tes arguments :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:58:49

D´apres ta carte de visite t´es Français donc sois t´es vraiment c... ou tu le fais expres..

arko-47
arko-47
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:59:28

que ce vous avez contre mles francais? si y´a des raciste,allez y on va s´expliquer;Nous les francais on, n´est pas tous des veaux,y´en a qui sont censer,ensuite c´est pas en disant ca que ca fera avancer le schmilbik .et jacky=raciste

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:00:23

Les français ont le droit de pas aimer les français :p) La masse, la majorité des Français sont totalement bêtes, incultes...La France c´est l´Iceberg, et la culture c´est le Titanic...qu´est ce qui fait couler le bateau ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:00:53

Les Français c´est l´Iceberg * pardon :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:22

Belle métaphore, j´aurais po fait mieux!!! :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:46

drole de mouton celui la, la 64 a du te faire super plaisir compare a la PS1 il y a un scare decalage graphique, et tu doit penser que la dreamcast c est de la merde, tu oublie aussi tout les mensonges de sony qui vous font passer pour des cons.

[url=http://pix.nofrag.com/52/17/ce6ff7520650ebb0d
8b8ef291c55.html][img]http://pix.nofrag.com/52/17/
ce6ff7520650ebb0d8b8ef291c55.jpg[/img][/url]

[url=http://pix.nofrag.com/e6/5b/d2b66ccfb89ea1451
4a67e6e8fb5.html][img]http://pix.nofrag.com/e6/5b/
d2b66ccfb89ea14514a67e6e8fb5.jpg[/img][/url]

[url=http://pix.nofrag.com/0a/e9/0838b9fb27b2f4592
8b12dfa6010.html][img]http://pix.nofrag.com/0a/e9/
0838b9fb27b2f45928b12dfa6010.jpg[/img][/url]

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:58

Ravenz Posté le 08 décembre 2005 à 19:58:49

D´apres ta carte de visite t´es Français donc sois t´es vraiment c... ou tu le fais expres..

:d) les 2 peut-etre :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment