Pas très puisssant, mais ça signifie également que les coûts de développements seront moindre comparés aux autres standards, donc plus de créativité pour les développeurs, mais ils auront donc également plus de temps pour bien nous optimiser ça sur la Révo, de là on peut s´attendre à avoir des très beau graphismes, peut-être pas comme celle de la 360 ou encore de la PS3, mais bon, ça va quand même être sublime.