CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre 99 et 150€ ???

Twins
Twins
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:20:56

:lol: 150 euro

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:31:24

Pas très puisssant, mais ça signifie également que les coûts de développements seront moindre comparés aux autres standards, donc plus de créativité pour les développeurs, mais ils auront donc également plus de temps pour bien nous optimiser ça sur la Révo, de là on peut s´attendre à avoir des très beau graphismes, peut-être pas comme celle de la 360 ou encore de la PS3, mais bon, ça va quand même être sublime.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:15:02

Le pire serais que ses bouffons d´éditeur tiers se lance pour la Xboite ou la P$3 et délaisse la Révo ... Ce qui me semble peut probable ...

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:35

ca ne métonerai pa ke se soit entre 99 et 150 € car vu ce kel vo elle nest mm pa assez puissante pour concurancer a la DREAMCAST...

:oui:

:rire:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:34:13

hum si les editeurs tiers ne font pas beaucoup de jeux sur Revo me la prendrais pas :/

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:43:33

Les éditeurs tiers en font, t´en fais pas. Pas mal d´exclus sont en chantier, d´ailleurs. Et pas que des jeux Nintendo.

Sans compter que vu qu´un jeu Revo coûte beaucoup moins cher à faire qu´un jeu XBox360 ou PS3, tous les petits studios qui n´ont plus les moyens de suivre financièrement (c´est à dire plusieurs dizaines) vont devoir se réfugier sur Revoou fermer leurs portes.

Jake95
Jake95
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:00:05

C´est en DOLLARS !
Entre 99 et 149 $ et pas € !

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 22:34:14

on peux imaginer que les prix seront equivalent,

ce fut le cas avec la GBA et la NDS. :-)

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:36:53

Je compte pas la prendre dès la sortie, sauf si elle coute maximum 200€. Si c´est plus, j´attend la première baisse ou la première offre avec un jeu et 1 deuxième manette pour le même prix...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:50:31

Pour ma part, vu le prix espéré (très bas, mais pas plus de 250€), je peux me l´offrir dès sa sortie.

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
08 décembre 2005 à 07:39:02

Si son son prix est inférieur à 200 €, c´est sur que moi aussi je me l´achète dès sa sortie.
C´est une stratégie intéressante de la part de nintendo car si son prix sera si bas, tout le monde va se jeter dessus :-)

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:23:16

:gné: possible

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 09:39:18

avec un prix bas,de l´innovation, un live incroyable et beaucoup de jeux (c´est pas encore sûr ça!),je crois qu´elle a vraiment une chance de s´imposer! :fete:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:33:20

Pour le beaucoup de jeux, sur le long terme on peut pas prévoir. mais on sait déjà que Nintendo a prévu de blinder son line-up.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:39:26

esperons !

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:35:54

Jake95,ne sais tu pas que pour le monde du jeu vidéo 1$ vaut 1euro?

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:15:12

j´apporte une petite rétification microsoft vend ces xbox 360 a perte donc il perd environ 150 dollars par consoles c´est ce que j´ai lu sur pas mal de sites fiables

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment