La rumeur provient en fait d´un article d´IGN.
Dans le même article il est aussi dit que la Revo sera 2 fois plus puissante que la GC. Rappellons que hier, IGN disait que la Revo serait à peine aussi puissante que la XBox1.
On m´avait présenté IGN comme une référence, mais ils alignent conneries sur connerie ces temps-ci. A mon avis, le mec qui s´occupe des news Revo ne connait pas les concepts de vérification de l´information et de conditionnel.