CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre 99 et 150€ ???

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:20:36

Je viens de voir une news sur p-nintendo disant que la révolution couterait entre 99 et 150€. Bien sur ce n´est qu´une rumeur qui s´accouple a merveille avec celle disant que la révo aurait la puissance d´une Xbox ( lol ). Voila, dsl si ce topic a déja été fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 11:28:58

esperont que ce soit vrai :ange:
voila qui ferait du bien a mon porte-feuille car il faut bien dire que le next-gen c bien mais c´est hors-de prix :snif: (460 € pour un simple loisir si on achete la xbox 360 + un jeu bon d´accord elle est bien mais quand mm 460 € c trèèèès cher )

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:31:04

Oui mais a 150€, cela signifie que la révo aura bien la puissance d´une Xbox... Par contre sa métonnerait que la révo ait pour le jour de sa sortie le prix d´une GC en fin de vie ;) ( 99€ ).
Quoi qu´il en soit la révo sera tjrs moins chere que ces concurrentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 11:34:10

heureusement ! sinon sa voudrait dire que je vais rester un bout de temp ac ma gc le temp de trouver assez d´argent pour acheter next-gen!

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:37:39

Et surtout de finir Twilight Princess :-)))
:lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 12:31:07

A 150 euros, j´achete tout de suite !

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:39:00

au moin nintendo se fout pa de notre gueule

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 12:40:59

C´est clair ! Sauf peut etre pour la taille des CD des jeux Game Cube !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:38:40

La rumeur provient en fait d´un article d´IGN.
Dans le même article il est aussi dit que la Revo sera 2 fois plus puissante que la GC. Rappellons que hier, IGN disait que la Revo serait à peine aussi puissante que la XBox1.

On m´avait présenté IGN comme une référence, mais ils alignent conneries sur connerie ces temps-ci. A mon avis, le mec qui s´occupe des news Revo ne connait pas les concepts de vérification de l´information et de conditionnel.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:43:20

C´est bien possible. Notez que le GameCube n´a "que" la moitié de la puissance des autres consoles actuelles, selon les chiffres... Et que l´un des plus beaux jeux de cette gen est sorti dessus : RE4.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:56:24

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045243.html :ange:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:57:47

a ce prix la elle va faire un carton c´est certain !! mais ca explique pourquoi elle est pas tres puissante a mon avis nintendo a voulu faire une console tres abordable et plutot rentable en privilegiant la gameplay plutot que sortir une console et la vendre a perte

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:59:20

Moui, enfin, ce ne sont que des rumeurs pour le moment...
Mais je doute que ce soit un bon choix de la part de Nintendo, surtout en ce qui concerne les jeux multi-support.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:00:50

c´est une rumeur :honte:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:01:08

entre 99 et 150 dollars et pas euro :honte:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:23:13

http://www.is06.com/revolution/
:)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:27:21

En tout cas on est sûrs d´une chose: quel que soit le prix de la Revo, ça sera très bas.
Nintendo ne fait jamais aucun profit sur ses consoles et diminue au maximum le prix pour en vendre le plus possible et vendre des jeux (et quand on sait quels sont les chiffres de vente des jeux de chez bigN, on voit que leur stratégie est payante).

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:32:31

Nintendo c´est JAPON-POWA donc le benefice est petiit or microsoft et Sony c´est plus ricain et les ricain,c´est pouri en commerce
ex:tu achete la Xbox360,je suis sur quil se tape entre 150 et 200€!et pour la PS3 en core plus mais chez nintendo petit bénéfice,plus de gens qui achete,safait que tous revienne au meme,un mistere de la vie eclairsi^^

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:33:28

entre 150 et 200€ de bénéfice!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:16:21

et ben ils tripent mal en ce moment chez ign , apres la révo qui équivaut à la xbox voilà qu´elle sera vendue entre 99 et 150 euros :nonnon: g l´impression que la fiabilité de ce site n´est plus ce qu´elle était !
la puissance ont s´en fout tt dépend comment elle est exploitée , dois je répéter qu´il a été dit plusieurs fois que la révo aura des graph équivalent aux concurrentes ! ne craignez pas de voir arriver la différence psp ds !
et ce prix il est completement bidon la révo était déja a 200 à sa sortie et pourtant c ´est une console de transition très simpliste ( pas de lecteur dvd et la manette révo doit déja couter bcp plus que un pad gc )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment