CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement inférieur a la xbox ...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 décembre 2005 à 14:24:54

Alors la faut le faire pour placer la Révolution entre la PS2 et la Xbox, autrement dit si elle serait vraiment classé entre ces consoles, la Révolution aurait la même puissance que la Gamecube. C´est vraiment tiré par les cheveux...

Non je pense que la Révo´ sera " juste " 2 fois plus puissante que la Xbox, mais c´est déja honorable pour les graphismes, quand on voit se qu´affiche la première Xbox.
Bon bien sur faut pas voir les jeux de la concurrence, enfin si on peut appeler cela de la concurrence !!

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:02:41

Et pourtant ca sera bien le cas, ca a été annoncé la Révolution ne sera pas plus puissante que la Xbox toute simple.
Il faut s´y faire nintendo prends des risques mais mise tout sur sa manette, je doute que ce soit suffisant.

Le classement est je pense graphiquement :

1 Xbox 360
2 Ps3
3 Xbox
4 Révolution
5 Ps2

dégouté

....................................... hahaha ? .......... niveau graphisme la revolution n´aura rien a envier a ses "collègue" donc la xboite360 , ps3 ... donc dapres moi sa sera comme sa un proco de 1,1 ghz amd style... vous comprener les processeur son beaucoups plus puissant que les intel ... ex

amd 3200 éclate un 3ghz !! dans les jeuxvideo... donc la puissance ne fais pas tout !! et je le répète ses pas encore officiel !

djibril2
djibril2
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:07:40

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14014

c quoi ca , si pas officiel.......

samnite
samnite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:10:04

inferieur ou sup à la xboite?
quand on voit le jeux pourris sur xbox et les ventes minable de la console on peut dire que la puissance n´est rien sans maitrise :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:52:49

baby_dragoon Posté le 07 décembre 2005 à 18:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pourtant ca sera bien le cas, ca a été annoncé la Révolution ne sera pas plus puissante que la Xbox toute simple.

Ca a PAS été annoncé. C´est juste un mec anonyme qui a balancé ça sur IGN.
D´ailleurs le lendeman IGn a décidé que la Revo serait 2 fois plus puissante qu´une GC (mais c´est encore une rumeur).
D´après Nintendo, la Revo tiendra le niveau face aux autres next-gen. Et ça c´est officiel. Nintendo n´est pas connu pour lancer des promesses en l´air (pas comme Sony et MS, par exemple).

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:02:10

Personnes n´a corrigé l´autre débile qui a mis la Ps2 ds la top 5?!
Il faudra le dire combien de fois que la GC est plus puissante que la ps2?

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:04:19

perso, si elle est moins puissante, et que je peu continuer a prendre des jeux a max 60€, y a pas de problèmes ^^

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:07:12

ceux ki on acheter la Xbox 360 doivent-etre degouT

"Tout les jeux Xbox ne sont pas tous compatible avec la xbox 360"

Ces sur game one ke j´ai entendu sa,plus precisement sur playhit et gamezone

J´espere ke la REVO lira tous nos jeu GC

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:09:03

dsl j´aurai du poster ds le topic retro....

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:12

La rétrocompatibilité est limitée tant sur XBox360 que sur PS3.
Il n´y a que la Revo qui aura une rétrocompatibilité totale. Et là où les autres vont jusqu´à 2 générations émulées (et encore, pas tous les jeux, les meilleurs sautent), la Revo propose une rétrocompatibilité sur 4 générations.

Merci Tendo!

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:33:16

Dans cette news dont le lien a été donné par djibril2, il est dit que la console sera deux à trois fois plus puissante qu´une Gamecube.
Si je ne m´abuse c´est ce qu´avait déclaré Nintendo dès le départ, tandis que Sony se laissait aller à des 75 fois plus puissante, des chiffres totalement risibles...

J´avais pas lu cette news jusqu´alors, mais finalement peut être que c´est vrai.
Par contre là où la news déconne, c´est quand elle dit qu´une Xbox=2 ou 3 Gamecube au niveau performance.
La Gamecube a parfois égalé la Xbox, tout en étant moins puissante, Nintendo sait parfaitement concevoir une bonne architecture avec peu, et l´optimiser à donf´.

Donc vu comme ça, je dirais, vu ce que peut faire la Gamecube, et après une grande déception en voyant les jeux 360 (la claque graphique n´est finalement qu´une pichnette), que la Révolution pourra faire presque la même chose, et ce dès le début, car les développeurs ayant les kits Révolution ont dis je crois que l´architecture de cette console était très proche de celle du Gamecube. Ils avanceront en terrain connu, et celà leur permettra de ne pas se concentrer trop longtemps sur la partie graphique et optimisation de leurs jeux, pour privilégier Gameplay, jouablité, les choses les plus importantes selon moi.
La manette Révo met d´ailleurs clairement la priorité sur la jouabilité.

Alors si avec ça on peut avoir une console peu chère, eh ben j´en suis très content, parce que payer c´est bien, mais jusqu´à présent avec la 360 et ensuite avec la PS3, on ne paye qu´une mise à jour technique de la console, aucune des console n´ose, aucune n´est aussi novatrice que la Révolution.

En gros le fait que Nintendo ne privilégie pas la puissance sur le Gameplay et la qualité des jeux est en soi une révolution, comme l´est la manette.
Nintendo encore une fois est en avance, car dans ces next gen, et dans la Next next Gen, où on atteindra certainement la réalité virtuelle, la puissane deviendra à mon avis secondaire.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:49:26

Vous faites pitier, je ne suis pas anti Nintendo mais Pro Nintendo et que ca vous plaise ou pas la Révo se fait dépasser par la Xbox 1.

Vous pouvez spéculer, pleurnicher, trouver des excuses, les Editeurs eux même sont décu par les capacité de la révo.
Les jeux feront la différence le seul probleme c´est que comme d´habitude il n´y aura que Nintendo qui feront des jeux qui utilisera la manette au début.

Je suis super dégouté et en colere contre Nintendo, cette fois les carrotes sont cuites c´est terminé.
Notre Big N favorie jette l´éponge, il ne sont plus en capacité de produire des consoles capable de rivaliser avec la concurence :(

Je suis le 1er dégouté, déja que BigN perd du terrain face a la PSP qui va détroner la Ds.

D´ailleurs ca fait un moment que nous sommes les perdants,La Xbox qui vient d´arriver sur le marché est passé 2eme des ventes mondiales, la GameCube est un demi echec depuis la N64 Nintendo perd face a la concurence.

Les carrottes sont cuites, je ne sais plus quoi prendre finalement, mais désormais j´écarte la Révolution de mon choix, j´ai pas envie de me taper la honte quand des potes viendront jouer.

Désormais il va valloir que je fasse mon choix entre la Ps3 et la 360.

Le navire prends l´eau :(

je suis dég.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:54:22

"Je suis le 1er dégouté, déja que BigN perd du terrain face a la PSP qui va détroner la Ds."

:d) Ah ouais depuis kan? :-d

"j´ai pas envie de me taper la honte quand des potes viendront jouer."

:d) Si ta vie se construit sur l´opinion des autres, alors sa doit etre chiant pour toi!!!! :(

Et enfin...

Vous faites pitier, je ne suis pas anti Nintendo mais Pro Nintendo et que ca vous plaise ou pas la Révo se fait dépasser par la Xbox 1. :(

:d) Ce n´est qu´une rumeur, il ne faut croire que ce ki est dit par nintendo himself, on ldevrait le savoir bien assez depuis un ptit bout de temps!!! :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:58:34

J´ai pas demander l´avis aux prosonyen pi au pro xboxien

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:02:11

PS : Révolution = plus beau graphique au monde

pi aussi la xbox360 les graphiques sont cassiment les mêmes que ceux de la xbox pi jveu pas votre avis OK !

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:06:57

Mec logique tu te base sur quoi pour dire que la Révo sera moins puissante qu´une Xbox?

Sur une news venant de développeurs dont on ne connait rien, et apparemment de source mystérieuse de la part de Nintendo...
Rien qui puisse présager une info sûre et certaine à 100%.

Tu peux y croire si tu veux, mais de là à dire que c´est certain("et que ca vous plaise ou pas la Révo se fait dépasser par la Xbox 1.") je trouve qu´il y a une marge

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:11:35

J´éspere que vous avez raison et que ce ne sont que des rumeurs.
On verra bien moi j´aime toute les consoles c´est le meilleur moyen de profiter des jeux.
En ce qui concerne la 360 ceux qui dise qu´il n´y a pas de différence entre la Xbox1 ont de la merde dans les yeux, j´ai pu voir Call of Duty2 et la Xbox est incapable d´afficher un tel jeu.

Vous ne trouvez pas ca étrange que Nintendo ne dévoile aucun jeu révolution ni aucune image d´écran depis des mois ?

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:20:54

Et moi j´ai un xbox 360 ok man !

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:22:09

C´est vrai que c´est byzarre qu´il n´aient rien montré, mais à mon avis l´explication est simple:
-Nintendo a dit que les graphismes seraient équivalents. Il faut à mon avis comprendre qu´ils seront moins beaux, mais pas de beaucoup. La différence se verra encore moins sur un écran de télé classique.
:d) Les montrer maintenant pendant l´actualité Xbox360 ne prouverait qu´une chose au public:les graphismes sont moins beau, autant ne pas les attendre et acheter Microsoft.
-Et puis bien sûr le jeux ne sont sûrement pas encore vraiment au point.

La politique de Nintendo est de mettre très en avant sa manette, et moins les graphismes.

Mais à mon avsi comme je l´ai dit il faut pas que tu t´en fasse en ce qui concerne les graphismes. Nintendo a connu beaucoup de coups durs depuis quelques années. Ils ont fait beaucoup d´erreurs, et ils savent qu´ils ne peuvent plus vraiment se permettre d´en faire.
Le marché des jeux vidéo, ils le connaissent, et ils savent parfaitement que ce qui touche le grand public en premier lieu, c´est les graphismes. Ils ne vont pas saboter une console qui leur à demandé tellement de boulot parce qu´ils ont la flemme de la rendre performante.

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:42

J´ai envoyé un message a nintendo dans la section contact du site américain pcq chu pas un "européen" ET IL VONT ME RÉPONDRE DANS 24 Heures c´est cool en plus chu inscrit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment