uchiha38 ;
"mdrr,perso,je ny croi pas mai bon,dans se cas la,suffisait de sortir juste la manette et de continuer a nous faire jouer sur le cube..."
Parfaitement d´accord !! !! Mais c´est impossible, vu que la Révo pourra "lire" les déplacement de la manette, et pas le GameCube !
Cela dit, c´est une rumeur, comme je me force à le répéter( heureusement je ne suis pas le seul), et sans fondement, en plus. Elle sera pour l´un plus puissante que la 360, pour d´autre moins que la XBOX !
Alors atendons l´E3 pour voir les jeux tourner !