CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement inférieur a la xbox ...

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:13:07

C´est quoi votre problème sa ce peut systémathiquement pas qu´une companie comme Nintendo est des moins beau graphique que ses stupides concurents .

Regardez la belle GC elle plus puissante que la ps2
et si vous voulez mon avis Nintendo est bien plus futé que sony .

Classement qui sera surement vrai au niveau graphique .

1.Révolution
2.Xbox360
3.Plastation 3

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:19:36

VIVE LA RÉVOLUTION !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:31:58

Selon Nintendo, la Revo sera plus puissante que la XBox360.
Selon moi, elle sera juste en dessous.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
07 décembre 2005 à 09:03:46

Et pourtant ca sera bien le cas, ca a été annoncé la Révolution ne sera pas plus puissante que la Xbox toute simple.
Il faut s´y faire nintendo prends des risques mais mise tout sur sa manette, je doute que ce soit suffisant.

Le classement est je pense graphiquement :

1 Xbox 360
2 Ps3
3 Xbox
4 Révolution
5 Ps2

:(
dégouté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:35:52

mdrr,perso,je ny croi pas mai bon,dans se cas la,suffisait de sortir juste la manette et de continuer a nous faire jouer sur le cube...

0cTo
0cTo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:40:11

a ce que j´ai compri il reste un secret qu´ils ont pas encore dévoilé alors wait and see :fete:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:01:08

mec_logique Posté le 07 décembre 2005 à 09:03:46

Et pourtant ca sera bien le cas, ca a été annoncé la Révolution ne sera pas plus puissante que la Xbox toute simple.
Il faut s´y faire nintendo prends des risques mais mise tout sur sa manette, je doute que ce soit suffisant.

Le classement est je pense graphiquement :

1 Xbox 360
2 Ps3
3 Xbox
4 Révolution
5 Ps2

dégouté

====>c´est la chose la plus marrante que j´ai jamais entendu j´en reviens pas que des gars osent dire des trucs aussi debiles
serieux toi t´es trop logique(comme ton pseudo ne l´indique pas).
je suis sur que t´a jamais joué aux 3 consoles actuelles successivement pov type.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:58:21

uchiha38 ;
"mdrr,perso,je ny croi pas mai bon,dans se cas la,suffisait de sortir juste la manette et de continuer a nous faire jouer sur le cube..."

Parfaitement d´accord !! !! Mais c´est impossible, vu que la Révo pourra "lire" les déplacement de la manette, et pas le GameCube !
Cela dit, c´est une rumeur, comme je me force à le répéter( heureusement je ne suis pas le seul), et sans fondement, en plus. Elle sera pour l´un plus puissante que la 360, pour d´autre moins que la XBOX ! :fou: Alors atendons l´E3 pour voir les jeux tourner !

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:00:19

MAI NON je pense ke le classement sera comme ca

1.ps3
2.xbox360
3.revolution

evidemment pour le fun et la convivialité nintendo sera loin devant :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:12:18

d´accord avec toi life-is-gaming,les soirée console entre pote,c´est toujours sur GC avec mario kart,mario tennis,naruto 2,wario ware...j´en passe et des meilleur.nintendo,c´est vraiment la console pour jouer a plusieur

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:16:49

0cTo Posté le 07 décembre 2005 à 10:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ce que j´ai compri il reste un secret qu´ils ont pas encore dévoilé alors wait and see
-----------

Oui, on pourra relier les Revolution entres elles pour multiplier la puissance, donc pour le prix d´une PS3 on pourra avoir 4 Revolution et avoir des jeux demandant plein de puissance. :fou:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:17:06
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:19:34

en meme tps,ta pa pris le plus beau jeu de la xbox 360

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:20:01

ui ^_^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:20:30
alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:21:00
Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:25:15

mec_logique Posté le 07 décembre 2005 à 09:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pourtant ca sera bien le cas, ca a été annoncé la Révolution ne sera pas plus puissante que la Xbox toute simple.

Non, ça n´a pas été annoncé.
Il y a juste un mec anonyme, on sait pas qui c´est, on sait pas où il bosse et il est le seul à dire ça, qui a dit à IGN que la Revo serait aussi puissante qu´une XBox1.
Mais si on réfléchit un peu, pourquoi Nintendo aurait fait développer par IBM une puce (le broadway) aussi chère que le tricore XBox360 si c´est pour avoir des graphs de XBox1?

Faut réfléchir un peu, gros.

Thibault50
Thibault50
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:28:14

Il suffit qu´un couillon balance que la Revolution soit moins puissante que la XBOX et tout le monde y croit. J´ai l´impréssion que le monde est envahie de boulés et de moutons quand je vois la réaction des gens en général ("c´est nul la Revolution !" ,"Nintendo nous lache !" , etc...). A mon avis c´est un pro-sony qui a balancé cette connerie (rappelez vous de ce qu´ils disaient envers la Dreamcast). Ils font tout pour ridiculiser les concurrents (même dans les choses les plus improbables).
Ne vous inquietez pas la Revolution sera au même niveau que ses concurrentes (si ce n´est mieux), c´est pas moi qui le dit (sauf "si ce n´est mieux") ce sont des news officielles émises par Nintendo.
Vive la Revolution !
Vive Nintendo !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:29:17

peut etre que c´est juste le premier kit de devellopement puidque les developpeur on recu que le premier kit

Thibault50
Thibault50
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:31:04

Il ne faut croire que les news OFFICIELLES.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment