CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk en core nintendo??

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:00:07

kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 18:50:45

Exterminatix, visiblement tu ne connais rien à l´électronique. L´architecture d´une console est TRÈS différente de celle de ton PC.

Je te retourne la même chose.

Si tu t´y connaissais t´aurais compris mon 1er post.

Et une architecture rien a voir avec l´intégration des composants.

Un PC est une machine dite "évolutive" la relation entre composants de la CM et les autres se font par des cartes comme tu le dis.

Il n´y donc aucun interet a faire un système de cartes sur consoles et sur portables (du moins en partie pour certains) car ce sont des machines non-évolutives.

Je trouve ça complètement logique la ou toi tu dis que ce sont des astuces pour gagner de la place...

Et si tu es vraiment intélligent tu dois être borné car ce que je dis est vrai : YA PAS DE MAGIE.

moidu68
moidu68
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:00:23

ah oui la taille, daprés ce ke vous dites la taille ca change pa grand chose mai kan meme, ca coute pa plus cher dacheter des pieces e meme puissance mai reduite??

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:00:32

kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 18:50:45

Exterminatix, visiblement tu ne connais rien à l´électronique. L´architecture d´une console est TRÈS différente de celle de ton PC.

Je te retourne la même chose.

Si tu t´y connaissais t´aurais compris mon 1er post.

Et une architecture rien a voir avec l´intégration des composants.

Un PC est une machine dite "évolutive" la relation entre composants de la CM et les autres se font par des cartes comme tu le dis.

Il n´y donc aucun interet a faire un système de cartes sur consoles et sur portables (du moins en partie pour certains) car ce sont des machines non-évolutives.

Je trouve ça complètement logique la ou toi tu dis que ce sont des astuces pour gagner de la place...

Et si tu es vraiment intélligent tu dois être borné car ce que je dis est vrai : YA PAS DE MAGIE.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:02:10

tient encore une rumeur qui veut rien dire et qui pourtant enflamme tjrs le web !
kooackx je trouve régulierement t interventions pertinentes et je suis bien de ton avis , nous sommes tous ( presque) des ingnares en ce qui concerne l´ architecture des console mais une chose que je sais c que nintendo est un maitre pour le rapport qualité prix de c machines donc le prix plus faible ne m´inquiete pas , de plus regardez la taille de la gc comparé à la xbox .... et regardez re4 ou zelda tp !
je pense sincérement que la puissance qu´annonce sony par exemple ne veut rien dire , c du tape à l´oeil et qui malheureusement semble tjrs efficace !
on verra la réalité pad en main et ça risque de faire des ravages avec la révo alors comme qui dirai wait & see

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:04:42

Écoutons la parole de poildepubix.
T´as raison, vieux.

spirou66
spirou66
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:09:27

De toute facon en réflechissant bien on s´en fou de la puissance de la beauté des graphismes pour moi ce qui importe c´est que je m´amuse que la console soit conviviale (n´est-ce le but premier dd´une console que de divertir)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:11:39

T´inquiète pas kooackx, si je te dis ça c´est par ce que cela fait parti de mon boulot. Je suis tout le temps la dedans. C´est vrai qu´on va vers la miniaturisation des produits mais finalement un plus GROS de même technolgie fera toujours plus.
Mon avis c´est que la Nintendo sera forcément moins puissante de part ça taille qui sera aussi son avantage car la seule à proposer un produit petit.
Mais comme on dit : vaut mieux une petite travailleuse qu´une grosse fégnasse...

:dehors:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:26:29

Il y a quand même une énorme différence, à mon sens foncdamentale, entre la Revo et les autres; la Revo cheuffera très peu, ce qui pemet de mettre les composats les uns sur les autres sans risquer de les griller, ce qui est impossible pour la concurrence.
D´où aussi un gain de taille, indépendamment de la puissance des composants.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:30:02

400€ pour une révo? nan, c´est mort, dailleur pour aucune console.

a partir de 250, ok

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:32:24

C´est le grand maximum, 250.
Mais un petit 199€, comme pour la GC, je suis pas contre.

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:35:00

moins uissante moins puissante vous avez ke ce mot là à la bouche ! je suis sur que tu ne sais même pas ce que c´est la puissance ! à la limite, parle en terme de performance, mais pas de puissance !! !!
et enplus, nintendo agit que la kalié graphique serait kasiment dentike aux autres consoles next gen, alors arrete de et´enflamer a chake fois qu´une petite rumeur tombe !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:40:01

faut pas se voiler la face non plus nintendo a tjrs affirmé que la révo sera - puissante que c concurrente ! mais au final meme si ça fait un écart genre ps2 xbox c pas dramatique vu l´innovation que semble etre le nouveau pad !
je pense sincérement que les propos de nintendo vont réellement prendre un sens quand on découvrira les jeux pad en mains donc pas d´inquiétude il y a encore bcp de secrets sur la révo qui vont surement encore augmenter son attrait ! ( et pourtant je suis déja bien impatient de tater ce fameux pad )

ps : le 1 janv j´organise un bal à carnac avec druides et bardes ( et qlq jeunes pucelles ) vous etes tous invités :-d

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:45:34

Si t´offre l´hydromel et de jeunes vierges à sacrifier au diu du cul, je viens...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:50:02

t´inquiétes je te ferai gouter la potion de pastix et tu pourra meme passer un moment avec falbala ! mais pas trop longtemps qd meme elle est très demandée ! :gne: ( par contre pas de sacrifice chez moi , le gaspillage c pas bien :lol: )

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:50:10

je sais pas mais......quelqu´un a vu des images ici pour connaitre un peu les performance graphique?????? nan hein....et quelqu´un à t´il la liste exacte des composant de la révo???nan? bon alors on ce calme merci.

LbigN12
LbigN12
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:51:35

Sérieu, comm vs ete naif!!! La revo sort en derniere, et vs trouveré kele soi moin s puissante que la PS3?C´est super logik, la 360 est, et sera la moins puissantes des 3...Conneri ka fé la PS2:1ere sorti, puissance moindre, et des problem sr la consol...Par contr Microsoft, dernier a sortir, meilleurs grafism...Si yen a ki sinkiet en voyant ckils ont fé ac la DS, c tt bêt: BigN a labitud 2 fair 1 remake de sé consoles 2 salon...GBA=SNES é NDS=N64!!!Dc la prochain portable de Bihn sera = o NGC!!! Vs croyé pa?Mwa jdi, fait confiance a Nintendo, G acheté le cube, dès sa sortie, ell é nikel é é + puissant kune PS2!!! Perso jminkiet tp^pa!!!

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:01:35

LBigN12
Sérieusement,vous ete naif!!! La revolution sort en dernière, et vous croyez qu´elle sera moins puissante que la PS3?C´est super logique, la 360 est, et sera la moins puissantes des 3...Connerie qu´a fait la PS2:1ere sorti, puissance moindre, et des problème sur la console...Par contre Microsoft, dernier a sortir, meilleurs grafisme...Si il y en a qui s´inquiete en voyant ce qu´ils ont fait avec la DS, c tout bête:Nintendo a l´abitude de faire 1 remake de ses consoles de salon...GBA=SNES et NDS=N64!!!Dc la prochain portable de nintendo sera ?? ?=NGC!!! Vous croyez pas?Moi je dit qu´il faut faire confiance à Nintendo,j´ai acheté la gamecube, dès sa sortie, elle est parfaite et plus puissante qu´une PS2!!! Perso je ne m´inquiete pas!!!

voilà la traduction faite,passons a la suite

(la X-box est sortie deux mois avant la Gamecube)

LbigN12
LbigN12
Niveau 2
07 décembre 2005 à 12:33:30

Désolé d´abrégé, ca plait pas, donc je vais faire gaffe... La XBox est sortie avant, c´est vrai, mais je leur fais quand meme confiance!!!

moidu68
moidu68
Niveau 4
07 décembre 2005 à 12:49:57

Ouai tte facon vs avez raison lessentiel ca soi kon samuse ac la console, par example ac un bon super smash bros en ligne!!
Fo pa faire gaffe a la puissance et aux rumeurs!!
On verra bien le jour J (ke jaten ac impatience)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment