kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 18:28:35
Au fait, comment fait Apple pour faire rentrer l´équivalent d´un gros PC dans un écran plat?
http://kumanomix.cocolog-[...]x/images/imacg5.jpg
Ou encore dans un volume encore plus petit que la Revo?
http://images.apple.com/macmini/
Vous êtes au courant qu´Iwata a donné comme étant un des avantages de la Revo le fait que le Broadway consommerait très peu d´électricité, et donc ne chaufferait presque pas?
C´est pas une question de magie, exterminatix, mais de talent des ingénieurs.
--> Les Macs que tu me montre sont bien joli mais je vois pas comment je vais pouvoir mettre 2 cartes vidéos, un tuner TV et une X-Fi à l´intérieur...
Plus sérieusement, je le répète ya pas de magie. Les Macs et MiniMacs sont sympa mais ils n´ont pas la puissance d´une bonne grosse tour à prix équivalent. Pour info, c´est les meme technologies que les PC portables pour la majeur partie des pieces. Et le plus puissant des portables du monde l´est bien moins que le PC ou le vrai Mac le plus puissant...