CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk en core nintendo??

moidu68
moidu68
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:06:14

Pk est-elle la moins puissante??
Pk nintendo ns fait-il une console comme ca(mons puissante entre autre), vous savez jpense kil veulent reduir le prix de la machine pr en vendre a des petits enfants dont les parents veulent pas acheter une console chere, mai il y a un truc kils ont tjrs pa compris chez NINTENDO moi je serai prêt a donner le prix dune xbox 360 pr une console nintendo alors ils ont ka le faire, je suis pret a donner 400euros pt une revo ac une bonne puissance eh :oui: ?? ? Vs etes pa daccord??
Alors ke la , on aura une console a 200euros moin puissante, ils ne comprennnent dons pa chez nintendo kil y a des gars pret a acheter une revo a 400euros??
Vs lacheteriez a ce prix vs(si le ventre de la bebette en valai la peine??
Bon ne me dites pa ke jai rien compris, ke ya pa ke les graphismes ki comte, jvai lacheter de tte facon kelle coute 200 ou 400 euros!! Mai faite kil change tt ca....

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:09:23

Du calme, ce ne sont que des rumeurs ! C´est dingue ça, tout le monde s´enflamme dès que quelqu´un lance une rumeur !

moidu68
moidu68
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:13:01

Ouai mai ca fai mal ensuite les gars de la xbox viennen et se foutent de notre gueule!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:14:23

CE N´EST QU´UNE RUMEUR SANS FONDEMENT!
Marre de me répéter...

Il y a une seule personne dont on ne connait ni le nom ni le boulot qui a lancé cette rumeur.

Et faut vraiment être le dernier des c**s pour croire que Nintendo serait cassé le et aurait claqué des millions pour développer (avec IBM) un proc qui srait à peine supérieur à celui de la GC.

Faut réfléchir, un peu.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 18:18:12

merci de t´énerver pour moi kooackx,je n´en n´ai plus la force! :hum:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:49

oui je suis bien d´accord, mais en même temps BigN prends toujours des décisions bizarres lol, c´est pour ça qu´on s´inquiète. Ils arrêtent plus depuis la N64 de plus ou moins se planter alors on a peur :snif:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:20:02

Ben vu la taille qu´elle devrait avoir, elle sera surement bien moins puissante. Ya pas de magie possible. Déjà qu´un monstre comme la x360 surchauffe alors jimagine pas dans une petite place réduite ce que _ça donnerait.

Mais la puissance ne fait pas tout.

moidu68
moidu68
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:24:52

Oui je c ke la puissance ne fai pa tt mai moi je srai pret a donner de largen a nintendo pr de la puissance!!
Et pui arretez de vs enervez sans arret moi jpose une kestion jmy connai pa en ts ce ki est processeur ..... alors please vs vs repetez mai o moins sa sert a kkch!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:28:35

Au fait, comment fait Apple pour faire rentrer l´équivalent d´un gros PC dans un écran plat?
http://kumanomix.cocolog-nifty.com/kumanomix/images/imacg5.jpg
Ou encore dans un volume encore plus petit que la Revo?
http://images.apple.com/macmini/

Vous êtes au courant qu´Iwata a donné comme étant un des avantages de la Revo le fait que le Broadway consommerait très peu d´électricité, et donc ne chaufferait presque pas?

C´est pas une question de magie, exterminatix, mais de talent des ingénieurs.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:29:08

putain mais moi ça me ferait bien chi** si je devait depenser 400€ pour une console... mais voyez un peu ce que ça represente !! !400€ c´est la moitié d´un ordi, 400€ ça me permettrait de passer mon permis avion ´tain (bon faudrait mettre au bout mais quand meme)... ayez le sens des realités, 400€ pour une console, TOI peut-etre tu as 400€ a claquer comme ça, mais t´imagines si toutes les consoles valaient ce prix? franchement tu prefere un jeu avec 3 pixel de plus mais 200€ plus cher, ce qui ne permettrait pas aux familles avec des revenus faibles de pouvoir faire plaisir à leur enfant... nintendo a au moins compris que ce que les joueurs aiment, c´est le jeu et pas le fric qu´ils depensent... a ton avis, pourquoi les premiers final fanatsy sont les meilleurs? certes, ils ne sont pas très beaux, certes, la musique n´est plus d´époque, mais l´histoire vaut tout l´or du monde, elle est vraiment bien faite... compare avec ffX, et ffX-II... ces deux jeux sont des pixel sans rien derriere...

voila c´était mon coup de gueule de la journée

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:30:09

Merde je pensais qu´il n´y avait pas de boulets pro-nintendo (pas autant en tout cas) ... :hum:

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:30:23

Et alors le monde est fait sur des rumeurs !! Alors moi je dis oui si nintendo sort un modèle plus puissant, ça ne me dérangera pas de mettre 400 Euros !! Petit rappel de la langue française, pour ceux qui vont me dire :"ui mais ce n´est qu´une rumeur euhhhhh" j´ai mis si au début de ma phrase pour ça!!)

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:30:46

ils ont ka a en sortir 2 differentes alors!!!
:-)

spirou66
spirou66
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:33:04

Vous savez c´est pas la taille qui compte maintenant les meilleurs processeurs graphiques tiennent sur un ongle c´est pour dire,
Et aussi les pauvres gars qui te disent "ah ah ah moi eh bien ma XBOX360 elle un triple processeur une carte graphique de malade et 1Go de Ram wouaahh ta vu ca"moi je lui dit tout simplement "achete toi un PC bouffon" en plus tu auras les meme jeux dessus et meme pas besoin d´une télé HD puisque l´ecran de ton ordi et deja HD donc apres faut voir les points de vue diverge

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 décembre 2005 à 18:36:42

Pk en core nintendo??
Pk est-elle la moins puissante??

si on se cantonne à l´ arrivée de sony sur le marché des console de salon.

N64 > ps1
NGC > ps2

maintenant si on parle aussi des consoles portables, c´ est le contraire...

mais le "encore" n´ est pas du tout valable...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:36:56

kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 18:28:35

Au fait, comment fait Apple pour faire rentrer l´équivalent d´un gros PC dans un écran plat?
http://kumanomix.cocolog-[...]x/images/imacg5.jpg
Ou encore dans un volume encore plus petit que la Revo?
http://images.apple.com/macmini/

Vous êtes au courant qu´Iwata a donné comme étant un des avantages de la Revo le fait que le Broadway consommerait très peu d´électricité, et donc ne chaufferait presque pas?

C´est pas une question de magie, exterminatix, mais de talent des ingénieurs.

--> Les Macs que tu me montre sont bien joli mais je vois pas comment je vais pouvoir mettre 2 cartes vidéos, un tuner TV et une X-Fi à l´intérieur...

Plus sérieusement, je le répète ya pas de magie. Les Macs et MiniMacs sont sympa mais ils n´ont pas la puissance d´une bonne grosse tour à prix équivalent. Pour info, c´est les meme technologies que les PC portables pour la majeur partie des pieces. Et le plus puissant des portables du monde l´est bien moins que le PC ou le vrai Mac le plus puissant...

spirou66
spirou66
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:39:52

parce que pour toi une bonne carte graphique ca a forcement la taille d´une cart AGP ou encore PCI X-press reflechi c´est pas la taille qui compte

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:43:36

Si on part du principe que les cartes graphiques dans les PC sont les même installés que dans une console, alors oui la Révolution est trop petite.
Celui qui démonte sa console verra vite que ça n´a rien à voir.

Ouvrez votre PS2, vous verrez très rapidement que l´espace réservé à tout ce qui est processeur, carte graphiques et autres tiens dans le tiers de la console.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:45

Prenons une carte graphique de PC. C´est un machin assez gros. Prenons maintenant une carte graphique de console: y´en a pas, c´est juste une puce sur la carte mère. On économise déjà pas mal de place.
Les procs des consoles sont beaucup plus petites que des procs PC ´suffit de regarder une image qui compare le cell avec un pentium4). Là encore on économise de la place. Pas de DD, pas de graveur en plus du lecteur DVD. Lecteur miniaturisé à l´extrême.

Exterminatix, visiblement tu ne connais rien à l´électronique. L´architecture d´une console est TRÈS différente de celle de ton PC.

spirou66
spirou66
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:54:16

le pire c´est qu´en plus c´est ptite chises sont tres puissantes et enfin et surtout qu le processeur graphique de la Revo est d´une signé ATI (encore) et deux quasi aussi puissant que celui de la XBOX 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment