Ben en même temps c´est normal que le site soit vide vu qu´il ont rien dévoilé de la console!
xmoucheron Posté le 04 décembre 2005 à 16:32:13
C´est pas un site de nintendo.
Regarde le nom du site !! ! Et puis un mail venant de nintendo.fr je pense que c´est officiel :P