Donc (excusez moi)... alors qu´ils devraient faire état d´une activité débordante,; je reçois régulièrement des mails de la newsletter qui sont intitulé : "la révolution est en marche" ... et dans le mail : rien! pas de texte, pas de lien, rien du tout !! ! vide !! C´est ça la révolution... par le vide ? j´en suis au moins à 4 ou 5 mails du genre et aucune autre nouvelles... cela vous est-il arriver... ? et que peut-on en penser... c´est pas top comme communication quand même.. non ?