CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous fidele à Nintendo ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:43:11

Voila, je voudrais un sondage pour savoir si vous trouvez le concept génial ou pas.

Quand on voit ce qui c´est passé avec la n64 et la gamecube, on se demande si on devrait pas changer de "camp". Enfin c´est mon opinion. Je hais sony pour tout ce qu´ils ont pompé de Nintendo et pour la "qualité" de leur console mais par contre je trouve la Xbox génial et la 360 à l´air pas mal non plus. J´hésite vraiment entre 360 et révo. J´ai donné mon avis sur la question : à vous !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:44:14

Je partiré quand nitnendo me plaira pas... c´est pas le cas

romanichel
romanichel
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:50:45

je reste fidèle à Nintendo mais si la Révolution ne marche pas, je revendrai ma Révolution et me contenterai de mon PC mais dans aucun cas je n´aurai une sony ni une microttesoft chez moi!
jamais!
une chose est sure il faudra attendre pour la Révolution mais je la réservé des que je le peut chez Micomania te je vais la chercher le jour même.
le concept est génial mais j´ai peur que sony copie ce système de mouvement 3D de la mannete.
Iwata et Miyamoto on vous aime!
S´il vous plait faites que la Révolution soit une réussite!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 décembre 2005 à 20:54:14

oui,même si je prends la Xbox 360,la Révolution aura sa place de réservée dans ma chambre! :ok:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:18:34

la n64 elle a pas eu de chance victime de la ps1(et surout de la connerie des gens..) la gc elle c planté pasque c´était reelemnt de la merde a par qq exeptions...pour la xbox 360 elle a rien de fameux franchemtn jai pas juger reelemn mais les tests de gameone et les videos mon convaincu elle sort trop tot et ca revolutionne pas comme un passage de la ps1 a la 2...mais bon..pour ce qui est de la play 3 ca va etre des consoles buggée des le depart donc faudra attendre 1 an et demi je dirai pour la baisse des prix et une console potable si c´est pas plus et pour la revolution nintendo fait bien ses entrée alros jeme la prendrai..pour prendre une play 3 a pres ptet mais je sias pâs pk je vois un plantage de sony....

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:35:12

Oui fidèle ! J aime l univers de Nintendo : les personnages emblèmatiques, les consoles, etc. Là où jai le plus de plaisir de jouer c´est sur les consoles de Nintendo. Je suivrai avec la Revo :)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:45:06

La N64 a marché à merveille, non ?

en tout j´ai adoré cette console XD

Tout comme la GC même si elle a manqué de bon jeux desfois, la revo sera genial, je le sens ! En plus on pourra telecharger tous nos anciens jeux, oh nostalgie !

karons
karons
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:46:23

Au début de l´été, j´avais plu la foi envers Nintendo,j´avais plu confiance envers Nintendo avec sa Revolution.Je me suis acheter un Xbox pour faire chargement (et c´était la plus grosse erreur que jai fais).Et depuis que jai vu la video de la manette de la révo,jai dit Bravo.Mais parfois mon impatience me joue des tours...mais depuis que jai mon xbox, jai décidé de rester avec Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 22:49:29

moi je resterait fidele a nintendo le père des jeux-vidéos :-d nintendo a bercé mon enfance alors j´suis pas près de les trahirs :oui:
et en plus mm si j´m bien la 360 je l´achaiterait pas car je squatterais chez un pote :-p

lunnette
lunnette
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:52:33

pour moi nintendo,c le messie! j aimait je le trahirai:un ami a voulu me faire jouer a la xbox360et j ai refuse
un autre ma fé aissayer sonic mé j aime pas du tout,je sais,les graphisme son joli,les musique son techno mais c l ennemis de nintendo!
un dernier:pour noel dernier,j aime tellement nintendo que j ai achete une nintendo 64!avec 4 jeux mario:mario 64,mario party ,mario kart 64 et mario tennis

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:22:13

Nintendo et Sage n´ont JALAIS été ennemis, en tout cas pas comme avec Sony !
Pour moi, la Saturne était une console super et les Sonics en 2D sont vraiment incroyables !
Franchement, le DreamCast et la N64 ont echouée à cause de Sony, alors que ces deux consoles était nettement mieux ! e hais Sony pour tout ce qu´il a fait au jeu videos ! C´est de sa faute si les graphisme sont si important de nos jours, et si à cause de ca la qualité des jeux s´en ressent !

Pour ce qui est de Microsoft, je n´aime pas cette société non plus, cette pompe à fric de merde ! Vive Apple et vive Linux !! !!!!!!!

Et vive Nintendo !! !!!!!!!!!!!

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:34:02

moi, fidèle au grand N ! ;- )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 décembre 2005 à 12:38:46

Ice_kily Posté le 03 décembre 2005 à 21:18:34

pour la xbox 360 elle a rien de fameux franchemtn jai pas juger reelemn mais les tests de gameone mon convaincu

:d) tu parles d´une référence! :hum: et "juges réellement" avant de parler,ça t´évitera de donner un avis qui sert à rien (vu que t´as rien essayer du tout! :nah: )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 décembre 2005 à 12:39:23

J´ai eu la Nes, la Gameboy, la SuperNes, la N64, la Gamecube.
ca ma pas empeché d´avoir une PS1, une PS2 (et bien d´autre console)

Pourquoi etre con?
Pourquoi DEVOIR choisir un camp?

Moi je joue au jeux qui me plaisent, y´en a sur toute les console !
Fuat etre completement stupide pour choisir un camp.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 décembre 2005 à 12:40:39

foxMcjab
Ice_kily Posté le 03 décembre 2005 à 21:18:34

pour la xbox 360 elle a rien de fameux franchemtn jai pas juger reelemn mais les tests de gameone mon convaincu

---------

MMDRRRRR, Game one, une réference ? Oo
ca me désole de plus en plus de voir des momes sans cervelle, incapable de reflechir par eux meme.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:41:28

chez moi j´ai toute les console (meme sony est microsoft)mais j´ai toujour acheter nintendo:

1-parce que c´est les seul qui font des console qui marche plus de 4ans.

2-c´est les seul a innover.

3-c´est les seul a faire des jeux innovant (animal crossing,pas des graphisme de dingue mais jeu excellent)

4-toute leur manette sont hyper bien faite est surtout tres resistante (est je sais de quoi je parle,lol)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 décembre 2005 à 12:51:05

je suis d´acccord avec toi pour:
- la solidité des consoles nintendo (mais la Xbox est aussi très solide,la mienne est une 1ère génération et elle a toujours marché et pourtant elle en a vu tourner des jeux! :-))) )

-l´innovation,seul nintendo sait ce que ce mot sgnifie! :

-pour les jeux innovants,c´est en tout cas eux qui en font le plus!

- et carrément d´accord pour leurs mannettes,celles-ci ont toujours été des trésors de jouabilité et d´accessibilité! celle du Gc est le meilleure de cette génération mais ma préférée reste celle de la N64! un bijou!!! :love:

Flink57
Flink57
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:55:55

quel courage les gars et dire que vous jouerez jamais a un final fantasy ou un bon metal gear c triste pour vous :rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:10:57

mois je resterai vierge de toute autre marque

:o))

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:14:56

Mais si, on a eu un bon metal gear !
Et aussi un final fantasy ! comment ? Ah ! on oublie ce final fantasy crystal chronicles....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment