Maccabaeus jen ai rien à foutre que mon orthographe est nulle a chier.Tu sais bien que je suis un fainéant total, donc du coup jvais po me casser les couilles à écrire correctement pour ton bon plaisir... 
ET pis de toute façon cé MON topic j´écris comme je veux dessus
A Mario Kart, tu vas même po me voir passer, prépare toi à perdre 