CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du jeu de Noël!!!!!!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:56:35

Bon jai po vu le vote de hippo

Kameo = 1 :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:36

:up: mario kart Ds conserve son avance!!!Kel jeu sera à la hauteur pour le détronner????????????

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:19:08

pour moi c est
mario kart ds
et
Star Wars Galaxies (starter kit)

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:22:06

Moi je dit FIre Emblem sur Nintendo Gamecube !

Sinon le jeu de noel a chaque anner est Mario Party.. ! du moins au canada il sort toujours fin novembre pour noel !

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
05 décembre 2005 à 10:22:12

En prenant un peu d´avance donc en passant par l´import US, je dirais Mario et Luigi 2 sur DS.

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:29:23

Alexi7, tout d´abords, te connaissant, permets moi te dire que ton orthographe est déplorable, vraiment là tu me déçois.
Pour ce qui est du jeu de noël je vote également pour mario kart DS.

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:32:30

Maccabaeus jen ai rien à foutre que mon orthographe est nulle a chier.Tu sais bien que je suis un fainéant total, donc du coup jvais po me casser les couilles à écrire correctement pour ton bon plaisir... :ok:
ET pis de toute façon cé MON topic j´écris comme je veux dessus :nah:

A Mario Kart, tu vas même po me voir passer, prépare toi à perdre :rire:

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:33:20

Et merde je suis découvert :peur:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:01:11

mario kart DS :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2005 à 13:13:56

Alexi, écrit les noms des jeux en entier, fait pas d´abréviations...

Sinon je vote Resident Evil 4 (GC)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:22:14

Mario kART DS 7
Soul Calibur 3 1
Call of Duty 1
Price of Persia 2
Fire emblem 1
MArio & Luigi DS 1
Resident evil 4 ( :peur: ) 1

Voila je pense avoir po tro fait de conneries dans le deécompte :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2005 à 13:41:20

Merci d´avoir réctifié. Ca sera bien plus clair comme ça. :)

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:00:40

Mais pour que ce soit encore plus clair faudrait mettre dans l´ordre du classement, je vais le faire alexi, dsl :p)

Mario kart Ds --> 7
Prince of Persia 3 --> 2
Resident evil 4 --> 1
Soul Calibur 3 --> 1
Call of Duty 2 --> 1
Fire Emblem --> 1
Mario & Luigi DS --> 1

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:05:52

Mario kart Ds --> 7
Prince of Persia 3 --> 2
Resident evil 4 --> 1
Soul Calibur 3 --> 1
Call of Duty 2 --> 1
Fire Emblem --> 1
Mario & Luigi DS --> 1
Kameo --> 1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment