20messages c´est pour eviter que ce topic meurt .... lol
Petite question...
Est-ce que dire que la Revo n´est pas compatible HD veut-il nécessairement dire qu´on ne saura pas jouer avec la Revo sur une TV HD???
C´était une si bete question???
Pourquoi la revo ne pourrait pas fonctionner sur une TV HD mais avec une résolution normale...
Merci de répondre