C´est vrai que à l´heure actuelle, je vois mal le HD s´imposer mais si il s´impose seulement dans 10 15 ans alors ça ne sert pas à grand chose d´avoir mit le HD sur PS et XBOX360 car d´ici là, 2 générations de consoles seront sorties...
Alors je crois qu´en fait, il y a deux solutions.
-Soit le HD va s´imposer bien plus rapidement que l´on ne croit (je penche plus pour cette solution là car Sony et Microsoft ne sont quand même pas con à ce point...)
-Soit le HD n´est pas pour cette génération ci de console et donc, Sony et Crosoft y perdent...