CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD...

turokman
turokman
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:04:37

Bonjour, j´aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la décision de Nintendo ( Revo non compatible HD)

Penssez-vous vraiment que c´est nécessaire? Combien de personne peuvent se payer en écran HD car c´est pas donné...

Parce que je pense que si Sony l´a intégré c´est qu´ils savent quand même que le HD va se répendre, vous ne croyez pas?

Note, qu´on on fabrique de consoles et de téléviseur en même temps c´est normal que ca soit compatible...

lunnette
lunnette
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:06:28

HD ckoi?

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:07:06

je pense que le HD metra 15 bonne années pour s´imposer, mais si s´est le cas quele HD se repane plus vite que prevu je pense que nintendo sortirait un adaptateur on modifirait la console pour que les prochaine produstion soit compatible

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:28:15

15 c´ets beaucoup lol, tu voudrais pas dire 5ans plutot ? (la next next generation quoi)

misugi77
misugi77
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:37:29

Sony et microsft veulent touché les joueurs qui ont des gros portes monnai... car eux ils peuvent acheter plus de jeux ( ce qui fait plaisir aux editeurs) et plus d´accesoirs.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:44:01

En fait, la première réponse reçue dit tout :o))

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:44:16

-poiuy- Posté le 03 décembre 2005 à 18:28:15

15 c´ets beaucoup lol, tu voudrais pas dire 5ans plutot ? (la next next generation quoi)

non 10 a 15 ans le temps que la etchnologie de HD baisse que le prix des HD baisse sufisament pour pouvoir s´imposer

turokman
turokman
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:59:28

C´est vrai que à l´heure actuelle, je vois mal le HD s´imposer mais si il s´impose seulement dans 10 15 ans alors ça ne sert pas à grand chose d´avoir mit le HD sur PS et XBOX360 car d´ici là, 2 générations de consoles seront sorties...

Alors je crois qu´en fait, il y a deux solutions.

-Soit le HD va s´imposer bien plus rapidement que l´on ne croit (je penche plus pour cette solution là car Sony et Microsoft ne sont quand même pas con à ce point...)

-Soit le HD n´est pas pour cette génération ci de console et donc, Sony et Crosoft y perdent...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:20:04

c´est surtout aussi parce que nintendo ne pense pas qu´au riche est ne voient pas l´interet de mettre le HD dans la revo qui la ferait coutez tres cher pour un truc que seulement 3 ou quatre riche aurait!!comme il ont fait avec la GC est le lecteur dvd!

van-lock
van-lock
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:29:45

C´est pas pour ça, le HD est déjà très répendu aux Etats-Unis et au Japon ( par la bas quoi ), nous on peut se pleindre l´Europe est toujours à la bourre. Si les consoles sont compatibles HD c´est parce que le format est déjà répendu ( et en train de se répendre ), sauf que nous on est à la bourre.
Et puis si Nintendo ne prend pas le HD c´est :
-d´une part car la Révo n´en aura pas besoin
-que sans le HD la console bouffera moin de puissance et pourra afficher de très beau graphismmes aussi pour des cout de production moi cher
-Que sa attirera les éditeurs tiers, car sans HD les couts de prod des jeux sont moin cher ( selon Nintendo eux même ).
...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 décembre 2005 à 13:43:16

lunnette Posté le 03 décembre 2005 à 18:06:28

HD ckoi?
:d) Haute Définition! :-)

En plus,la qualité des graphismes n´est pas amélioré en HD. Si la Révolution a de beaux graphismes, elle les aura toujours quelquesoit la télé! C´est pour ça que le HD n´est pas indispensable,de plus ça augmente les coûts de développements des jeux inutilement!

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:52:35

Vous oubliez que la France est tres en retard sur le HD ( d´a peu pres 10 ans) sur le reste du monde. Quasiment tout le Japon est en HD et les Etats-Unis y sont à + de 50%...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:11:02

Pour l´Europe, c´est une bonne chose que la révo n´adopte pas la HD. De plus, la stratégie de Nintendo est d´attirer le plus de dévellopeur possibles(les moins ou pas connues surtout!)
De plus, si on a pas la HD, la qualité graphique du jeux BAISSE! Kaméo jolie? Seulement sur HD :lol: Idem pour Call Of Duty!
Ya pas mal d´aliasing et j´ai noté pleins d´irrégularité de textures sur Call Of Duty.
A la limite, on peutr dire que ces deuxc jeux son des jeux jolies pour la Gamecube ou la Xbox!!Mais sur 3-60 j´attendais largement mieux! Sans la HD, ca donne la définition des consoles actuelle :oui: Donc moi je dis tant mieux pour Nintendo! Avec un système de jouabilité nouveau, un prix très faible(250Euros à peine!!!) et des jeux pas chère quasiment au meme niveau graphique(sans la HD), ils opte pour une super stratégie!!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:12:45

oups javé pas vu le post de Van-Lock qui résume ce ke je voulé dire!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 décembre 2005 à 15:39:03

FCGAME Posté le 04 décembre 2005 à 15:11:02

De plus, si on a pas la HD, la qualité graphique du jeux BAISSE!

:d) FAUX!!! :honte: la qualité graphique d´un jeu est indépendante de la présence du HD ou non! Un HD ne fait qu´augmenter la résolution de l´image mais n´améliore en rien la qualité graphique d´un jeu. Si le jeu est moche,il le sera aussi sur HD,même que les défauts sont amplifiés sur le HD contrairement à une télé normale! s´il est beau il le sera aussi sur HD sauf que la haute résolution amplifie cet effet!
Les graphismes sont dus au travail des développeurs et pas à la télé!

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:41:51

Ha............................ ben mercis pour les info (meme si je sais po c koi le HD)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 décembre 2005 à 16:19:33

le HD c´est une télé Haute Résolution! :ok:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:20:48

Haute definiton :lol: :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 décembre 2005 à 16:21:25

pardon Haute Définition :-) (en fait,la résolution de l´imaga augmente!)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:22:00

bon, la HD, bof bof.

Ce qu´il ne faut pas oublier, c´est que la grande majorité des jeux n´utilisent pas encore toutes les capacités de la box360. Attendons quelques mois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment