En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Other Secret
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:19
je suis sur que le myster vient de l´image !!
abmielneil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:43
pourquoi un titre en anglais? POURQUOI? pourquoi je pose cette question qui sert à rien , POURQUOI? bref , oui ça serait cool un systeme immunitaire contre la fievre si jamais on se fout la mannette dans son trou de nez et qu´on a une hémoragie du cervau provoker pas le retour de force dû à la gravitation de la lune autour de moi , ça se pourrait!
ouais l´histoire des vibrations , j´espere que ça se confirme
ba oui,il y´a un moment,il avait été dit qu´une technique venant du cinema viendrait aussi sur console mais,quelqu´un sait se que c´est que ces lunettes?
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2005 à 23:02:05
Il y a Georges Lucas........ Ouais ! Nintendo a fait quoi avec la NASA ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:08:53
Je sais pas...
Max331
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:36:34
Mais c´est impossible le retour de force? La manette qui te tiens tête!! La zapette est plus forte que toi !!
sexdevil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:47
rapeller vous la conference de l´E3 ou il y avait un cercle avec television,internet et controle truc du genre bref tt sa regrouper de plus comme sa a etait dit un secret de la revolution a deja etait utiliser dans le cinema franchement le secret se situe au niveau de l´ecran ou de l´image,plus besoin de tele mais direct sur le mur ou cube maping,ou lunette 3d bref tant d´idee mais tout laisse paraitre que le secret se trouve en face de la telecommande
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:41:32
le secret est en face de la telecommande car on a vu aucune image donc je suis sur que le secret est la !
-belvlad-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:44:17
Poildepubix : tu te trompe belvlad c tjrs nintendo que je préfère des trois constructeurs mais je trouve que nintendo n´est pas blanc non plus ds la guerre marketing ! g jamais dis que nintendo avait fait le fake on mais ils laissent leurs fans se faire des fims en laissant des sous entendus ! perso je trouve que la gc à été la moin bonne console de big N surtout par un manque flagrant de jeux meme face à crosoft tt nouvel acteur du secteur ! la révo semble etre vraiment autre chose et c tant mieux car ds une guerre "classique" nintendo aurai surement encore perdu des parts de marché ( et donc ausi des jeux de tiers) mais j´attends surtout que nintendo nous prouve qu´il y a un réel interet des tiers avec des annonce de jeux !
OK, excuse-moi ! La je suis d´accords avec toi !
uchiha38
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:05:45
la game cube a eté une console de transition.ca a eté certes la moin bonne console de nintendo,mais il ne pouvait pas laissé sony et microsoft seul sur le marché,ils ont donc sorti la GC,qui a fé se quel a pu face aux autre maintenant,la revo sera le renouveau de nintendo