CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Other Secret

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:19

je suis sur que le myster vient de l´image !!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:43

pourquoi un titre en anglais? POURQUOI? pourquoi je pose cette question qui sert à rien , POURQUOI? bref , oui ça serait cool un systeme immunitaire contre la fievre si jamais on se fout la mannette dans son trou de nez et qu´on a une hémoragie du cervau provoker pas le retour de force dû à la gravitation de la lune autour de moi , ça se pourrait!

ouais l´histoire des vibrations , j´espere que ça se confirme

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:38:16

abmielneil ou comment parler pour ne rien dire :o))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:40:55

histoire de postez un message de plus sur ce site :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:57:55

et si l´autre secret,c´etait ca

http://www.in-three.com/iom/images/directorsglasses.jpg

ba oui,il y´a un moment,il avait été dit qu´une technique venant du cinema viendrait aussi sur console
mais,quelqu´un sait se que c´est que ces lunettes?

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2005 à 23:02:05

Il y a Georges Lucas........ Ouais ! Nintendo a fait quoi avec la NASA ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:08:53

Je sais pas...

Max331
Max331
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:36:34

Mais c´est impossible le retour de force?
La manette qui te tiens tête!! :rire:
La zapette est plus forte que toi :o))!!
:lol:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:47

rapeller vous la conference de l´E3 ou il y avait un cercle avec television,internet et controle truc du genre bref tt sa regrouper de plus comme sa a etait dit un secret de la revolution a deja etait utiliser dans le cinema franchement le secret se situe au niveau de l´ecran ou de l´image,plus besoin de tele mais direct sur le mur ou cube maping,ou lunette 3d bref tant d´idee mais tout laisse paraitre que le secret se trouve en face de la telecommande

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:41:32

le secret est en face de la telecommande car on a vu aucune image donc je suis sur que le secret est la !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:44:17

Poildepubix :
tu te trompe belvlad c tjrs nintendo que je préfère des trois constructeurs mais je trouve que nintendo n´est pas blanc non plus ds la guerre marketing !
g jamais dis que nintendo avait fait le fake on mais ils laissent leurs fans se faire des fims en laissant des sous entendus ! perso je trouve que la gc à été la moin bonne console de big N surtout par un manque flagrant de jeux meme face à crosoft tt nouvel acteur du secteur !
la révo semble etre vraiment autre chose et c tant mieux car ds une guerre "classique" nintendo aurai surement encore perdu des parts de marché ( et donc ausi des jeux de tiers)
mais j´attends surtout que nintendo nous prouve qu´il y a un réel interet des tiers avec des annonce de jeux !

OK, excuse-moi ! La je suis d´accords avec toi !

:ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:05:45

la game cube a eté une console de transition.ca a eté certes la moin bonne console de nintendo,mais il ne pouvait pas laissé sony et microsoft seul sur le marché,ils ont donc sorti la GC,qui a fé se quel a pu face aux autre
maintenant,la revo sera le renouveau de nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment