CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Other Secret

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:40:42

Alors, que pensez-vous que l´autre secret de la manette est?

Y´a aucun topic la dessus donc je le crée.

Moi je xcrois beaucoup que le retour de force sera de la partie. Car dans la vidéo ya un petit indice, certains peuvent penser que quand le gars donne des coups pi que ya les coups de vents et le bruits quand l´épée touche à l´autre est juste pour montrer que les épées se touchent. Mais moi, je crois que cela montrait que le coup s´arrètait presque automatiquement grace a ce retour de force.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:47:52

impossible !
moi je crois plus à un systeme de vibration qui prenne en compte toute la manette , si on joue à un jeux de caisse avec la manette à l´horizontal par exemple , si tu touche les bordures sur la droite la manette vibre sur la droite ! c pas exceptionnel mais c déja ça
il y aura surement un micro d´intégré aussi pour sortir des jeux karaoke très populaire au japon et ça cible bien la nouvelle part de marché que veut conquérir nintendo !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:59:48

Vous appelez ça un secret ? :o))

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2005 à 17:03:09

Je pense à des petites enceintes dans le pad. Ca serait un tout petit truc bien sûr. En fait, la manette serait un concentré de technologie.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:04:05

comment pourrais ton creer un retour de force?
moi je me dis que se serait peut-etre le cube-maping

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:04:07

avec nintendo je m´attend à tt , les secret qui ne cache finalement rien c simplement fait dans le but de faire patienter les fans avec leur espoir et généralement au final on est déçu ( n´est ce pas ceux qui trippaient sur la on !)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:43:35

Ouais, bravo!!! La vidéo ON c´est Nintendo qui l´a
créé ! Tu n´aimes plus nintendo, soit, mais là t´es à cours d´arguments donc tait-toi

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:52:18

Le projet on m´a pas vraiment accroché

par contre a l´époque ou la revolution était pas encore présentée, les rueurs américaines se basait sur un ecran tactile sur le pad et des zones sensorielles, comme du chaud ou du froid.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:53:19

tu te trompe belvlad c tjrs nintendo que je préfère des trois constructeurs mais je trouve que nintendo n´est pas blanc non plus ds la guerre marketing !
g jamais dis que nintendo avait fait le fake on mais ils laissent leurs fans se faire des fims en laissant des sous entendus ! perso je trouve que la gc à été la moin bonne console de big N surtout par un manque flagrant de jeux meme face à crosoft tt nouvel acteur du secteur !
la révo semble etre vraiment autre chose et c tant mieux car ds une guerre "classique" nintendo aurai surement encore perdu des parts de marché ( et donc ausi des jeux de tiers)
mais j´attends surtout que nintendo nous prouve qu´il y a un réel interet des tiers avec des annonce de jeux !

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:58:34

moi j´imagine bien un sisteme de memoire de mouvement pour programmer les controle

ex, dans un mario je programme le saut comme mouvement de la telecommande vers le haut etc

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:04:10

non en fait le grand secret c´est....

attention spoil

on pourra zapper a la tv avec....wahouuuuu....

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:43:31

Non, en fait ce sont des nano-machines qui sortent de la manette pour parvenir à votre cerveau, et pour vous plonger dans une Matrice virtuelle :fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:51:46

Moi je pense que l´autre secret est dans l´affichage... indice :
_"Nintendo veut aller plus loins que l´affichage classique"
_"Pas de HD alors qua le GameCube l´avait..."
_"Pas de photo sur l´arrière de la console"

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:32:35

“We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller … but maybe that image will change.” - Miyamoto, about gaming on Revolution

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:55:14

j´espere qu´il n´y aura pas le coup du faut un ecran HD pour des bo graph par ce que la aurevoir direct la revo !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:02:50

:lol: mais non Nintendo a confirmé qu´il ne faudrait pas de HD.

Ce que je voulais dire avec la citation plus haut, c´est que rien n´a changé : on est toujours devant sa TV avec une manette en main. La manette a changé, reste la TV...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:06:14

c´est vrai que l´on a vu aucune image de la TV c´est peut etre la que reside le mistere

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:15:42

Regarder sur ce forum,
il y a un ta de discussion sur la Révo et sa zappette

http://www.casser.com/bl-revolutionpad

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:17:50

le mystere serait il l´image :question: car jamais on a vu d´image sur la revo c´est peut etre la la surprise :question:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:20:40

Je crois que tendo avait bossé avec la NASA j´èspère que c´est un truc bien :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment