et donc cette pub induirait-elle que le nom de code de la console serait aussi son nom définitif ? si ma mémoire est bonne, je n´avais pas vu de pub pour l´ultra 64 ni pour la Dolphin...
si,il y en avait pour l´ultra 64;juste avant qu´elle change de nom pour s´appeler nintendo 64