He les mecs, Nintendo a bien contre-attaquer à la 360.
Je viens de recevoir une newsletter de nintendo-europe me disant que la " Revolution " est en marche. C´est un mail officiel estampillé Nintendo et il est marqué en gros " Sortie 2006 "
Et si on clique sur l´image, cela nous renvoi vers un super site, lui aussi estampillé Nintendo
:http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.ph
p?show=wifi#
De quoi nous remonter le moral