CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub francaise pour la revo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:51:19

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3569

en tous cas,cela confirme une chose,elle est bien prévue pour 2006 chez nous!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:52:59

:ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:04:56

Si c´est vraiment une pub officielle, je la trouve vraiment "cheap" et amateur :doute:

julien1619
julien1619
Niveau 3
03 décembre 2005 à 06:25:38

C´est bien une pub officielle je l´ai eu aussi dans ma boite e-mail.

FullGearMeta_66
FullGearMeta_66
Niveau 2
03 décembre 2005 à 09:16:12

Je la trouve pas mal mais le message est etrange

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
03 décembre 2005 à 09:20:27

Au moins on sait qu´on l´aura en 2006!!!!!!!!!!!

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
03 décembre 2005 à 09:22:34

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php?show=main

FullGearMeta_66
FullGearMeta_66
Niveau 2
03 décembre 2005 à 09:26:14

Pourvu qu´un report ne fass pa parti de leur projet sinon eh bien :nonnon:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
03 décembre 2005 à 09:41:28

Je ne pense pas, là ce serais courir à leur perte s´ils la reporte, je pense qu´on aura droit à une sortie mondiale(pas comme la xbox 360 :gni: ) et j´attends avec impatience la surprise qu´ à annoncé Miyamoto hier.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:49:44

Je la trouve bizarre la phrase ...

En tout cas sa fait plaisir de savoir qu´elle est prevue pour 2006 :content:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
03 décembre 2005 à 10:01:49

La phrase c´est pour sa compatibilité avec tous les jeux nintendo.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:04:23

oui c´est pour la copatibilité avec Snes etc...

Mais cette pub parait vraiment sympliste c´est pour sa ...

Mais sinon je suis pressé de toucher son pad et de voir vraiment ce quelle a dans le ventre !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:14:50

C´est clair ... d´accord avec toi CrazyPixx ... :ok:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:37:44

et donc cette pub induirait-elle que le nom de code de la console serait aussi son nom définitif ? si ma mémoire est bonne, je n´avais pas vu de pub pour l´ultra 64 ni pour la Dolphin...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:43:01

tant mieu si c´est son nom définitif j´aime trop ce nom RE-VO-LU-TION ^^

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:54:11

Joe_Ging Posté le 03 décembre 2005 à 11:37:44

et donc cette pub induirait-elle que le nom de code de la console serait aussi son nom définitif ? si ma mémoire est bonne, je n´avais pas vu de pub pour l´ultra 64 ni pour la Dolphin...

fuax la ultra 64 avait eu de la pub meme beaucoup

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:55:54

...autant pour moi alors, mais c´est louche s´ils lancent des campagnes de pub avec le nom revo...enfin ce n´est qu´une newsletter aussi !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:00:46

Pareil, je l´ia eu dans ma boite mail ^^ ça fait plaisir, surtout quand tu sais que ça vient de Nintendo-Europe :-p

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 décembre 2005 à 12:07:14

He les mecs, Nintendo a bien contre-attaquer à la 360.

Je viens de recevoir une newsletter de nintendo-europe me disant que la " Revolution " est en marche. C´est un mail officiel estampillé Nintendo et il est marqué en gros " Sortie 2006 "

Et si on clique sur l´image, cela nous renvoi vers un super site, lui aussi estampillé Nintendo
:http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.ph
p?show=wifi#

De quoi nous remonter le moral

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:10:19

Ouais, sa remonte bien le moral ...^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment