sebcopin Posté le 03 décembre 2005 à 07:00:31
Ouais ouais chui pas anti sony mais le dernier graphique mérite d´une précision.
En effet il représente les ventes par semaines.
Qu´en est-il du cumul des ventes au total pour Nintendo et Sony depuis la sortie de leurs consoles ?
Sérieux les ventes par semaines ça veut pas dire grand chose...
ben j´ai aditionner les donner du premier graphique et j´ai eu sa:
PSP: 149.500
DS:129000
DEPUIS LA SORTI DE LA PSP