CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est bon signe pour Nintendo !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:49:42

regardez moi ces chiffres de vente :

http://www.gamopat.c.la

La PSP est a la rue !

kimi25
kimi25
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:10:40

maintenent les vente ameriquaine et européennes
aller stp
quoi?
tu veux pas?
pourquoi?
ah je sais...

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:18:27

De fait les ventes au Japon sont celles qui importent le plus aux sociétés: si la tendance se confirme et que sony se prend une claque dans son propre pays ils risquent de le prendre de façon plus que moyenne... Et ça c´est tout bénef pour nintendo! En tout les cas ça nous fait du bien à nous !

kimi25
kimi25
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:22:39

franchement les seuls truques bien sur la DS c´est l´ecran tactile et sa resistance
sinon pas grand chose on est toujour arrose de mario en tous genre
bref de nintendo

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:25:41

kimi25 Posté le 02 décembre 2005 à 20:22:39

franchement les seuls truques bien sur la DS c´est l´ecran tactile et sa resistance
sinon pas grand chose on est toujour arrose de mario en tous genre
bref de nintendo

Ce que j´appelle un argument a 10 sac comme la PSP lol! :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:49:54

Kimi25, 13 ans, PS1, PS2, PSP.
Jamais touché à un jeu Nintendo de sa vie. Ne connait pas le catalogue DS.

Va t´enterrer, petit.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:17:00

kimi25 Posté le 02 décembre 2005 à 20:10:40

maintenent les vente ameriquaine et européennes
aller stp
quoi?
tu veux pas?
pourquoi?
ah je sais...

il me semble qu´en europe la DS se vend bien mieux que la PSP...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:19:50

1 million de nintendogs en europe...
Oulala sa fait mal au cul sa!!!

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:36:17

http://images.p-nintendo.com/news/200511-estimationsfr.jpg

http://images.p-nintendo.o.com/news/200511-volumefr.jpg

voila pour l´europe ^^ tu fait moin le malin maintenant

kimi25
kimi25
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:14:09

source?....

Kimi25, 13 ans, PS1, PS2, PSP.
Jamais touché à un jeu Nintendo de sa vie. Ne connait pas le catalogue DS.

Va t´enterrer, petit.

je jouait a pokemon quand j´etais plus petit a a se que je sache setai un jeu nintendaubes
donc merci

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:42:34

Jusqu´à ske tes potes se foutent de ta gueule pendant je-ne-sais-combien-de-temps en disant que c´est débile...
Je ne dis pas que j´adore Pokémon (ya 4 ou 5 ans cété le cas) mais bon jai po abandonné le truc rien que pour suivre la mode.
Me phénomène des moutns de Panurge est peut etre la chose la plus dramatique concernant les jeux vidéo...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:46:24

"je jouait a pokemon quand j´etais plus petit a a se que je sache setai un jeu nintendaubes
donc merci"

:rire: parske a 13ans tu te croi grand avec GTA et tekken :rire:

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:49:11

VOus avez vu ! La Gba ba la psp dans le graphique ! Aha ha haha

khanus
khanus
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:03:22

oui mais la PSP c´est fait baiser pas un jeu Nintendo ki d´aprés les pro SONY n´allait pas marcher en Europe et pourtant le millions avant Noel
sa fait mal au cul

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:00:31

Ouais ouais chui pas anti sony mais le dernier graphique mérite d´une précision.

En effet il représente les ventes par semaines.

Qu´en est-il du cumul des ventes au total pour Nintendo et Sony depuis la sortie de leurs consoles ?
Sérieux les ventes par semaines ça veut pas dire grand chose...

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:07:20

:oui:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
03 décembre 2005 à 08:53:09

de toute façon sony l´aura un jour ou l´autre dans le cul a force de prendre les joueurs pour des vaches à lait.... franchement une console portable à 400€ c´est n´importe quoi, surtout au vu de sa durée de vie limitée, j´ai l´impression que seul nintendo a encore compri que ce qui interesse les joueurs ce n´est pas de payer mais de jouer

lunnette
lunnette
Niveau 7
03 décembre 2005 à 08:53:59

bien dit!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
03 décembre 2005 à 08:57:23

:merci:

lunnette
lunnette
Niveau 7
03 décembre 2005 à 08:58:33

de rien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment