En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Non je n'ai pas acheté de XBOX360
darkrendar
Niveau 3
03 décembre 2005 à 12:51:19
desolé d´être un noob, mais c´est quoi line up ?
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:20
il faut un abo pour jouer au xbox live??
c´est nul...
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:31:15
je veux dire xbox 360 live...
darkrendar le line-up c´est la liste des jeux annoncés pour la console.
darkrendar
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:07:16
ok merci venitius
en ce qui concerne les jeux j´ai découvert les jeux video sur ma game boy et ma nintendo 64 alors je suis un fan de zelda et autre mario mais bon j´ai jamais testé les autres consoles alors je peux pas dire
foxMcjab
Niveau 48
03 décembre 2005 à 14:17:50
moi,j´ai réservé ma Xbox 360 mais je suis plus sûr de la vouloir,je vais peut être annuler ma résa parce que 400 euros,c´est pas donné! sinon,je prendrai peut être que le pack core parce que le live pour moi,c´est mort? enfin,bref je sais pas!
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:18:43
la petite revolution couteras 220 euros net
Sonic_room
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:21:48
keitaro-hina Posté le 03 décembre 2005 à 14:18:43 la petite revolution couteras 220 euros net
-> Source ?
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:23:52
un pote de chez addon un ga de micromania et un pote de jeux console (potes-revendeur) de plus g une interview ou c dit mai croyé moi si vou le voulez
mar_depikachian
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:28:46
moi j´ai un pote qui m´a dit qu´un pote lui avait dit que la revolution couterait 1 000 euros net et qu´elle n´aurait pas de line up sympa
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:51:50
Non mais moi chuis le cousin de la souer du voisin de la belle mère du fils de miyamoto!! Si kelkun est au courant de kelkes infos cé assurément moi!!!Pour moi la révo sera gratuite pour bons services envers la marque, vous ous la payerez 2573euros 100 euros de moins que la PS3 version débouche-chiottes!!!!!!!! gniark gniark gniark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!