CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non je n'ai pas acheté de XBOX360

darkrendar
darkrendar
Niveau 3
03 décembre 2005 à 12:51:19

desolé d´être un noob, mais c´est quoi line up ?

venitius
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:20

:lol: il faut un abo pour jouer au xbox live?? :question:

c´est nul...

venitius
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:31:15

je veux dire xbox 360 live...

darkrendar :d) le line-up c´est la liste des jeux annoncés pour la console. :ok:

darkrendar
darkrendar
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:07:16

ok merci venitius

en ce qui concerne les jeux j´ai découvert les jeux video sur ma game boy et ma nintendo 64 alors je suis un fan de zelda et autre mario mais bon j´ai jamais testé les autres consoles alors je peux pas dire

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 décembre 2005 à 14:17:50

moi,j´ai réservé ma Xbox 360 mais je suis plus sûr de la vouloir,je vais peut être annuler ma résa parce que 400 euros,c´est pas donné! :( sinon,je prendrai peut être que le pack core parce que le live pour moi,c´est mort? enfin,bref je sais pas! :doute:

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:18:43

la petite revolution couteras 220 euros net

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:21:48

keitaro-hina
Posté le 03 décembre 2005 à 14:18:43
la petite revolution couteras 220 euros net

-> Source ?

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:23:52

un pote de chez addon un ga de micromania et un pote de jeux console (potes-revendeur) de plus g une interview ou c dit mai croyé moi si vou le voulez

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:28:46

moi j´ai un pote qui m´a dit qu´un pote lui avait dit que la revolution couterait 1 000 euros net :lol: et qu´elle n´aurait pas de line up sympa :sarcastic:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:51:50

Non mais moi chuis le cousin de la souer du voisin de la belle mère du fils de miyamoto!!
Si kelkun est au courant de kelkes infos cé assurément moi!!!Pour moi la révo sera gratuite pour bons services envers la marque, vous ous la payerez 2573euros 100 euros de moins que la PS3 version débouche-chiottes!!!!!!!! gniark gniark gniark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment