CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non je n'ai pas acheté de XBOX360

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
02 décembre 2005 à 16:07:55

Je reste fidèle à Nintendo, Microsoft n´aura pas mes 400 euros.
Je n´ai pas de TV HD et je ne veux pas payer d´abos pour un live.
Nintendo 4 Ever...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:09:21

la chance tu a deja l´argent pour ta revo si tu le garde jusqu´au moment ou elle sort !

moi faut que je garde a noel mais faut pas non plus que j´abandonne ma PSP !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:53:48

Ne l´abandonne pas, mais laisse la vivre! Ramène là dans la forêt, auprès de ses congénères sauvages. Leur taux de natalité diminue sans cesse, ce sera bientôt une espèce éteinte.

Fais un geste pour la nature: ouvre la porte de la cage de ta PSP.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 décembre 2005 à 18:02:03

Moi aussi la 360 me tente mais je me dis que la Revo va être 100 fois mieux et je garde mes sous. J´ais mis 300€ de coter depuis déja 6 mois pour la revo...

heytekno2
heytekno2
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:20:47

nintendo n´´est pas tres intelligen!
la xbox sort ojourdui! et eux nous disent kon en saura plus dans 6 mois!!! :ouch:

ABUSé

Heureusement ke y pas de bon jeux sur X360!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:34:13

Pas de bons jeux.. pas de bons jeux... je dirais pas non à un petit Kameo ou Perfect Dark :P

thibfons
thibfons
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:37:10

bah avec 300euro pour la revo ta assse regarde le xbox360 j ai vu dans un mag et pâs un truc debiles que pour pouvoir jouer (donc manettes,memory card,...)bn t en avais pour 690 euro deconner grave ils sont fou

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:37:20

En même temps les jeux sortis n´utilisent pas la pleine puissance de la box360. C´est assez dommage. Trop pressés de sortir la console.

On verra ce que ça vaut vraiment dans quelques mois.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 décembre 2005 à 19:58:24

C´est vrai que une annonce sur la Revo´ nous aurait remonter le moral au lieu de baver sur la 360, parce que faut pas se voiler la face, la 360 en jette...

Humph
Humph
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:03:50

De toute façon meme si t´avais voulu l´acheter tu ne l´aurait peut etre pas trouvée. :o))

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:13:15

Ba je vois franchement pas tro ceu kel d´exetionnel? si les méme jeu ke les ancienne generation mais avec des plus bo graph! WOOUUUUAAAA GENIALE! :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:07

à part Kameo , Projet Gotham Racing 3 , PDZ une grande partie de sjeux sont sur PC donc voila ...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 décembre 2005 à 21:05:31

J´ais dit " elle en jette " j´ais pas dit qu´elle était au niveau de la Révo´, nuance...

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:07:04

il peut y avoir trois console geniale non?

a bon, il y en aura qu´une seule, qui c´est qui vous l´a dis j´aimerais savoir?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 décembre 2005 à 21:08:28

Ba la 360 est super, la Révo´ est ... y a pas de mot pour définir, on verra ça le 9 mai en fait :lol:

Et la PS3, baaaa, a mort Sony

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:09:20

je suis sur que si son line up avait été celui de la revo vous auriez crir: " geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

franchement j´aimerais que vous me donniez le line up de la game cube pour comparer...

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:09:51

je suis persuadé que l´on aura trois console exceptionnelle!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 décembre 2005 à 21:15:05

Excepté la PS3

:lol:

Allez j´arrête de me moquer

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:40:25

La GC avait un line-up merdique.

Mais Nintendo a dit qu´ils avaient retenu la leçon et que le line-up de la Revo sera grandiose. j´espère qu´il sera pas trop étendu, je voudrais pas avoir à regretter de pas pouvoir prendre 10 jeux...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:04:04

Commence a économiser!!!!! :gni: :

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment