je pense que pour la revo il faudra quand meme un minimum de 2 manettes par personnes ce qui sera genant au niveau de l´investissement !
je me pose une ptite autre question
sur la video de présentation de la manette il parle d´un joystick mais sera il dans le pack avec la revo ou alros il faut ajouter cela a notre caddie ?