je vous propose ici d´imaginez votre jeux sur revolution car grace a la telcomende les jeux pourront etre vraiment fun !
Alor moi en voyant le trailer de la mannette j´ai vu un jeux qui interpellé c´est le moment ou le gar fait comme si il jouer de la battere donc un jeux de musique serait cool ou alors des jeux de combats a l´épée cela serait magnifique (mal au bras d´accord mais bon !)
Mais le jeux qui serait bien seriat un sorte de jeux ou l´on a un baton et ou l´on doit faire des KAtas (enchainement de figure de Karaté) cela permetrais d´aprendre pas mal de chose ....
a Vous !