fait ce que tu veux mais je te dit achète la révo après....
Evidemment que je me prendrais la revo même si j´achète la 360 !!
si t´as l´argent et qu´elle te plait prends la !
AbyssionPosté le 02 décembre 2005 à 14:33:33fait pas ca!! le xbox c pour les americans qui on rien dans la cervele !!
Les fans de nintendo ont des arguments ... pitoyables ( comme leur console soi -disant "revolutionnaire" )
Tu remarqueras qu´à part ce zigoto (pour etre poli) on a tous été a peu près ouverts...