CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre avis !!

amizora
amizora
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:22:23

Voila, vous connaissez tous quel est mon attachement pour big N !!

Mais voila ce matin je suis allé dans un micromania, et j´ai essayé call of duty 2 sur xbox 360, et franchement ça m´a vraiment emballé !! !

Je me tate depuis un moment si je dois acheter cette fameuse 360 ou non en attendant la revo.

Quel est votre avis sur ce point ?? dois je me la prendre ou non ? (surtout que mon père m´a proposé de me l´offrir pour noël !! bien sur si elle est dispo !! )

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 décembre 2005 à 14:33:33

fait pas ca!! le xbox c pour les americans qui on rien dans la cervele !!
Les jeux xbox n´ont aucun interet (g essaier et franchement, c nul), c juste du jeux pour mouton.
Fait pas une grosse connerie... ou bien si on te l´offre pk pas mais j´veux dire, clak pas ton fric la dedans..

je t convaincu ou je continu ma propagande ?

amizora
amizora
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:33:57

personne ne me réponds ?? êtes vous vraiment arrêté à la revo ??

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:35:12

ne trahit pas nintendo, ce serait méchant de ta part, je pense que la révolution sera comme son nom l´indique à savoir une vrai révolution dans le monde du jeuxvidéo :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:36:38

moi je t´aurait conseillé de l´acheté si la révo sortait en fin d´anné prochaine ce qui n´est pour l´instant aparament pas le cas!

donc la le temps que les vrai bon jeux de la 360 arrivent la révo sortira...

jte conseil de l´atendre en investissant sur tes consoles de salon actuelles qui on bien plus de hits a venir en atendant la révo que la 360...

voila :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:37:07

Tu peux continuer ta propagande, si tu me donnes d´autres arguments !! Il est vrai que je n´ai pas vu beaucoup de jeux plaisants mais d´un autre côté, je la trouve classe comme machine !! Moi je me suis plutot éclaté sur call of duty, en plus on se serait cru dans la réalité !!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:42:29

Il et conseillé davoir au moin 2 machine pour profiter des differente license.
Je vais bientot ma la procurer, mias j´achete aussi la révo nintendo un jour nintendo tjs ;)

Mais avant d´acheter fait le point sur les jeu a venir poru voir si ils t´interessent si tu achete la machine pour 1 seul jeu :/

JediMax
JediMax
Niveau 12
02 décembre 2005 à 14:44:05

Je ne vois pas pourquoi tu te priverais d´une console qui a des jeux qui te plaisent juste parceque tu envisages d´acheter une console "concurrente" dont on sait assez peu de choses.
Je fais parti des fervents défenseurs de Nintendo depuis l´époque de la NES, mais ça n´empêche pas d´aller voir ailleurs (surtout si on te l´offre ;) )

amizora
amizora
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:45:05

ok merci, je penses que tu es la personne qui a l´avis le plus objectif !! je vais me dépecher d´aller voir le listing des jeux à venir !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:48:38

ba comme beaucoup de machine a leurs sortie et plusieurs mois après la 360 n´est pas vraiment un bon investissement, on l´a vu avec la DS qui commence a voir arrivé ses bon jeux en europe et on le voit encor mieu avec la psp qui est carément enuyeuse (quelle erreure j´ai faite en l´achetant...)

bon la 360 tu va me direc´est une console de salon c´est mème dès la sortie, bien plus fourni en jeux que sur portable, ce qui est vrai!

mais en atendant le second voir troisième trimèstre de l´anné prochaine sur ta 360 tu n´aura que l´équivalent de jeux pc et des verssions "amélioré" des jeux qui sorte sur ps2 et bobox et qui n´éxploiterons pas du tout l´énorme potentiel de la machine... il faudra atendre millieu voir fin 2006 pour que la 360 soit, a mon avis, un bon investissement

la révolution elle, aura surement a sa sortie, plus de jeux travaillés grace a sa mannette car ils feront office en quelque sorte de démo technique, plus les mème jeux que sur 360 (ceux de EA ect)

et faut pas oublié le prix bien plus atractif et les jeux multi plate forme qui seront , s´il le peuvent, adapté au controleur, genre call of duty ou les fps du genre seront sureùent jouable avec la gyroscopie, quand au autre styles réstant et pas vraiment adaptables ba y´a la manette normale pour compenssé!

enfin bon moi j´atend la révo :ok:

après fait ce que tu veu :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:50:12

après éfèctivement si t´a les moyens d´avoir les deux et surtout, chose la plus importante, d´investir sur les deux comme il faut, et ba la te prive pas, prend plusieur consoles :oui:

amizora
amizora
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:54:25

le flou s´instale en moi !! il est vrai que je fais un mêtier ou il n´est pas difficile pour moi de m´acheter des jeux sur 2 consoles (en ce moment j´ai la GC et la PS2), surtout que je n´en achète pas tous les mois !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:00:38

ba soit t´achète les deux si ça te pose pas de problème ou soit tu fait comme moi je t´èxpplique :

jai moi mème la possibilité d´avoir deux consoles et d´investir dessu, je pourrait, par éxemple me prendre la 360 puis après la révo (je le sentirai bien passé mais bon...)

mais le fait est que le lin-up actuel et prochain de la 360 bien qu´il soit pluto atrayant, est carément dérisoire face au prochaines sorties ps2 et game cube

alors je préfère 100 fois mettre de coté pour la révolution et ses premier jeux tout en achetant des jeux plus que sublimes comme soul calibur 3, shadow of the colossus, zelda twilight princess et j´en passe, puis une fois la révolution sortie je la prend parce que je pensse qu´elle aura un bon lin-up dès sa sortie et que mème si elle n´a qu´un bon jeux a ce moment la, s´il utlisise bien la gyroscopie sa justifi largement l´achat!

comme ça la 360 je la prend a noël prochain, donc un ans après, en pèriodes de fètes en plus, la c´est sur qu´il y aura pleins de hits!

donc voila!

après si tu peu fair tout ça en mème temps ba t´es un gros couillu et profite en :ok: :lol:

amizora
amizora
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:03:46

ouais, ok, mais la revo, personne n´est sûr qu´elle va sortir à la mi 2006 !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:04:36

parce que sèrieusement en atandent millieu voir fin de l´anné prochaine la 360 aura que quelques bon jeux et le reste sera du cac mal adapté des consoles actuelles!

alorsque noël prochain début 2007 y´aura les jeux de mystwalker et tout les autres "géants" du jeux et qui seront bien travaillés car éxclusivement sur next gen qui sortirons et la sa sera bien mieu a acheté! en bien sur y´aura le principale, les hits révolution :content: et tu aura largement de quoi patienté jusqu´a noël prochain avec des bon jeux actuel pour le début d´anné et la révolution pour le reste de l´anné!

et quis ait si ça se trouve tu ne trouvera mème plus nécéssair d´acheté une autre console (enfin c´est toujour bien mais bon)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:07:48

ba théoriquement elle sort mis 2006, je crois mème que ça a été annocé, enfin bon la je suis pas sur a 100% mais le fait est qu´elle ne sort pas fin 2006 ça c´est sur et mi ou fin 2006 c´est pareil, la 360 commencera a démmaré et c´est vraiment que au fètes qu´elle va ètre vraiment intérrésante!

sinon pour revenir a la sortie de la révolution, vu qu´elle sera présenté en version définitive avec sont lin-up et tout ce qui va avec le 9 avril prochain, y´a de très très fortes chances qu´elle sorte juste après! elle ne va pas résté finie sans ètre vendue longtemps a mon avis :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:13

9 mai, pas 9 avril.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:37:52

ok mai, juste un moi j´était pas si loin :lol:

en tout cas sa reste dans le second trimestre et il est bien possible que la console sorte juste après quoi!

genre l´E3 sèrvira en quelques sortes de marketting et après vien la console

enfin on verra bien !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:34:58

Moi je te conseille de prendre la 360 (si tu la trouves en magasin :o)) ), les éditeurs se font la guerre et nous au lieu de faire comme eux, on devrait plutot en profiter.
Tu prendras la révo par contre apres!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:34:09

Pour prendre une XBox360, encore faudrait-il en trouver une.
Il n´y en avait que 12 livrées au Virgin des Champs-Élysées.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment