"kooackx Posté le 01 décembre 2005 à 11:04:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne pas oublier une chose: même sur une télé classique, la XBox360 et la PS3 turnent quand même en HD, ce qui signifie qu´elles utilisent autant de puissance qu´en HD mais avec un affichage pas du tout HD, donc ça se voit pas. Sur un écran classique, toute la puissance de la Revo se voit, rien n´est gaspillé On pourrait donc penser que sur une télé classique, la Revo dépasse les autres (mais se fasse botter le cul sur une télé HD)."
Totalement Faux, comme sur pc c´est plug and play ca detect la resolution de l´ecran.
Pour jouer sur du Hd, faut brancher la console a la tele hd par la fiche hd => hdmi.
La console n´exploitera pas les meme capacité sur une télé normal et une hd, Qd les premier jeux qui Rameront arriveront je suis sur que si il ram sur du hd il ramera pas sur une tele normal.
et de toute facon si on joue a plus de 2 mêtre de sa tele on ne ressent Aucune difference niveau image.