CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre sur les graphiques

karons
karons
Niveau 6
01 décembre 2005 à 04:36:08

je vais faire ca simple comme théorie

avec des tv normals
1.revolution
2.xbox360 ou ps3
3.ps3 ou xbox360
La révolution va avoir des meilleurs graphiques sur une tv normale,parce que Xbox360 et Ps3 sont compatible sur les tv hd.

avec des tv haute-définition
1.xbox360 ou ps3
2.ps3 ou xbox360
3.revolution

Mais il faut pas oublié que la revolution va etre compatible en hd mais seulement en 480i ou p.

blipblip
blipblip
Niveau 8
01 décembre 2005 à 05:16:14

c´est pas les graphique qui font les jeux et nintendo la comprit donc :bye:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:04:01

Ne pas oublier une chose: même sur une télé classique, la XBox360 et la PS3 turnent quand même en HD, ce qui signifie qu´elles utilisent autant de puissance qu´en HD mais avec un affichage pas du tout HD, donc ça se voit pas. Sur un écran classique, toute la puissance de la Revo se voit, rien n´est gaspillé On pourrait donc penser que sur une télé classique, la Revo dépasse les autres (mais se fasse botter le cul sur une télé HD).

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:24:57

GRAPHISME, pas graphique :honte: !

On parle d´évolution graphique, mais on dis pas " les graphiques de machin chouette sont beau"

è_é !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:49:20

Ce sont des théories basées sur du vent.
Pour le moment le XBOX360 est en haut de chaque podiums et il faudra attendre les autres consoles pour savoir exactement ce qu´il en est!
Bref encore un topic inutile...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:42:47

Ce que je dis n´est pas une théorie, gros. C´est pourtant simple à comprendre:
Revo pas HD, donc utilise toute sa puissance sur une télé cathodique.
les autres HD, donc gâchent une gande partie de leur puissance sur une télé cathodique.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:52:19

Mdr, wesh gros, fan 113 ou quoi?! :rire:

Je ne parle pas de ça mais du premier post.
Je ne vois pas comment il peut faire un classement avec du hardware qui n´est pas encore sortit.

Peut-être lit-il l´avenir dans les cartes de tarot ou dans une boule de crystal...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:52:18

si on fé la comparaison avec les portable,et en comparant les chiffres de ventes,on se rend compte que les graphismes ne font pas tout,et que la psp est loin derriere la DS

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:49:11

pareil pour les consoles de salon

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:52:48

blipblip Posté le 01 décembre 2005
c´est pas les graphique qui font les jeux et nintendo la comprit

Nippon ichi aussi :rire:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:56:57

on parle de Nippon ichi ?? :content:
je répond présent :)
je suis fan de ce développeur et j´adore leurs jeux (disgaea :coeur: )

et effectivement leur graphismes sont ´dépassés´ mais c´est un style graphique particulier qui colle bien au jeu et perso cela ne me dérange pas du tout surtout quand on vois la qualité du jeu a coté :coeur:

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:01:25

Xboxiens = moutons !! !

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:01:59

entierement d´accord :ok: vive nippon ichi et vivement disgaea 2 ^^!

super-conker
super-conker
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:03:36

VIVE la RÉVOLUTION qui a les plus beau graphique !

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:19:23

ca sert a rien de parler des graphismes de révo vu que pour le moment on en sait rien !! ! :-((
la seul console dont on connait vraiment les capacité c´est la x-box360 (qui sort demain en france non ? ^^ ) et franchement je trouve que moyennement beau pour une console next-gen, evidament ca ne fait pas tout, donc j´espere qu´ils vont avoir la bonne idée de développer des jeux plus interessant mais moins beau

oui j´atend tro disgaea2 moi aussi :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:26:41

sky-1664 Posté le 01 décembre 2005 à 12:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr, wesh gros, fan 113 ou quoi?!

113? Non, je parle normalement pour un lorrain. C´est courant ici d´appeller les autres gros.

Tiens, d´ailleurs un groupe nancéen (de Nancy) a écrit une chanson à propos de la façon de parler des lorrains:

http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=20142

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:58

Là, on lit mieux:
http://maah.ifrance.com/00%20aa%20les_amis_d.htm

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:44

(au fait, c´est quoi 113?)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:32:25

ca sert a rien de parler des graphismes de révo vu que pour le moment on en sait rien !! !
la seul console dont on connait vraiment les capacité c´est la x-box360 (qui sort demain en france non ? ^^ ) et franchement je trouve que moyennement beau pour une console next-gen, evidament ca ne fait pas tout, donc j´espere qu´ils vont avoir la bonne idée de développer des jeux plus interessant mais moins beau

tu sais,on connait pas encore reelement les capacité de la 360.1er jeux,fais "a la va-vite" pour accompagner la sortie de la console.Dans 6/8 mois,la,on connaitra reelement les capacité de la nouvelle console de billou

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:33:44

113 c´est un groupe de rap avec des chanteur attardés qui disent "gros" à chaque fin de phrase, c´est très pratique pour faire des rimes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment