Je ne veux pas passer pour pro N mais franchement le genre de réponse à ce topic comme : "la 360 est une vrai next gen parcequ´elle peut afficher des graphismes en 1080i" (n´est ce pas la directeuse) je trouve ça bidon, d´une donne moi le pourcentage de personnes pouvant se payer un tel matos ?? à moins de dépourser des milliers d´euros tu ne pourra jouer qu´au grand max à du 720p (je tablerai même sur du 480p). Donc arrêtons, d´un autre point de vue, le jeu qui m´a fait rêver c´est call of duty 2, mais sans plus !!
Je suis désolé mais pour une nouvelle génération je m´attendais à mieux niveau graphismes, j´étais même prêt à me prendre une 360 en attendant la revolution !! Mais là je suis déçu, donc j´attendrai encore 1 an pour pouvoir juger quelle console se retrouvera chez moi !! Mais je penses franchement que je prendrai la revolution, car elle au moins proposera quelque chose de nouveau : une nouvelle façon de jouer et surtout de s´amuser !