CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulagement la revo reste la mieu

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:44:20

hier soir jchui allé a micomania est yavé la bobox 360 qui tourné,bon jé pa pu y joué yavé trop de monde mé une meuf joué est jé vu tourné le jeux KAMEO é cérieux,bin chui dessus pa de diférence avec cod of wars sur PS2 lé téxture ne son vraiment pa a la hauteur des attente et du moteur de la console.en faite jpensse plus a un gros menssonge quand on nous di que les video ne son pa précalculé parsque jé vu des video de KAMEO cété vraiment mieu structuré donc la REVOLUTION reste la meilleur pour moi

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:47:16

osef

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:51:40

n´importe quoi la 360 est un monstre de puissance elle est capable d´afficher des graphisme en 1080i ce qui fait une vrai différence entre la new et l´ancien génération avant de divagué instruit toi bien !! !

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:51:44

vous etes tous des bleros meme sur le forum sony ou guerre des consoles ils critiquent tous KAMEO mais le jeu a plus de 5 ans de développement et il etait prévus o depar sur GC!! donc RARE allai pas tout refaire tous les graphismes juste pour la xbox360 !! ! alors ce qui disent decu kameo sa pue !! arreter un peut le jeu devai sortire sur le cube!!! et moi j´ai testé la xbox360!! j´ai testé NBA 2006 et bas c´est une claque graphique ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014548_006_news.htm

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:56:07

pa compliqué de faire de bo graphisme sur un jeu de basket ou ta besouin de modelisé un stade de 20métre carré et quelque bonhomme.moi jme fi pa a un jeu de basket mé c vrai que c vraiment beau.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:10:36

Moi sur 360 j´ai testé Kameo, PGR3, DoA4, Fifa2006, Perfect Dark Zero, et Call of Duty 2 et je peux te dire que ta claque tu la prends en pleine face! Surtout sur CoD2 ( pour moi c´est ce qui ma le plus sauté aux yeux!!)

Maintenant je suis pas quelqu´un qui cherche les superbes graphismes, mais faut avoué quand on en voit et sur 360 on en voit!

Road66
Road66
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:10:49

Bon faut arrêter avec le mot claque graphique, parce que sur certain jeux pc, les perso sont tout aussi bien modélisé et ça ne se reduit pas à 20 métre carré comme la dis Dalas-La-Menace.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:13:10

regarde bien c´est pas que sur 20 m2 faut pas abuser quand tu joues a NBA 2006 tu voix bien que sur les gradins les gens sont modéliser en 3D...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:13:58

Quand je parle de claque graphique je parle de comparaison avec les anciennes générations !! !

romanichel
romanichel
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:14:16

normal, Kalas!
à micromania ils ont surement pas de télé HD car la 360 s´exprime au mieux sur une télé HD ready!
Evil Klen tu te trompe: Kaméo a été initialemnt prévu sur N64!

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:14:21

oui mais le PC c´est un peu différent car c´est en constante évolution et en plus tout dépend de la puissance du pc..
je pense que quand on dit claque graphique on parle par raport aux autre console
ce qui est un peu stupide car d´un coté c´est normale qu´il y ai une claque graphique vu q´uon passe une gen au dessu
et qui plus est, je ne trouve pas que la "claque" soi aussi enorme que ca
évidamnt c´est plus beau ca c´est clair, mais je m´attendais.. a encore mieux en fait..

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:16:06

sur N64 mais apres il a pas été reporter sur GC !! et apres bas y´a eu le rachat de RARE... :/

Road66
Road66
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:16:39

-EviL-Ken, si on regarde bien, beaucoup font les mêmes mouvements au mêmes moment, ça fait bien l´effet copier coller

-Cyraxe, ok, mais on a pas trop le sentiment de voir quelque chose de énorme quand on a vu la même chose il y à 6 mois sur un ordi.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:18:09

Désolé mon PC n´est pas assez puissant pour me procurer des "claques graphiques" :o))

Road66
Road66
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:20:04

Le mien oui

:o))

romanichel
romanichel
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:21:58

de toutes facons c´est qusiment trop tard pour reserver sa 360 elle sort vendredi sur micromania on peut plus la reserver! rupture de stock j´imagine!
mais quel est l´interet d´avoir une 360 si on a un bon PC?
tous les gros hits pour la plupart sortiront ou sont sortis sur PC comme Prey, Call of Duty 2( putain il est trop bien! je l´ai), Oblivion...
ce serait trop bien si Bethesda Softworks le sortaient sur Révo!
j´imagine donner un coup d´épée avec la manette!! :content:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:31:51

Mais ui vive oblivion!!!
Kon fasse une pétition pour l´obtenir sur révo!!!!
Si sa marche po je pete un cable, deja ke sur PC va falloir une config de malde pour y jouer!!! grrr...
Sinon oàn fait tous la greve de la faim...
Sinon avant de crever le dalle on tient un siege devant le QG de bethesda...
Sinon, on prend les grnads pontes de bethesda en otage...
Sinon si sa marche po on en bute deux ou trois (tention fo faire gaffe a buter ke les + nuls, sinon le jeu serait moins bien)...
Si sa marche po,...ba putin cé une sacrée bande de cons.Moi je veux juste oblivion sur Révo et voila tout.

aline123
aline123
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:54:29

La révo, c´est une ignoble saloprie qui tente de tuer les fondements même du jeu vidéo en voulant nous faire gesticuler comme des crétins décérébrés devant un écran, cette merde n´entrera pas chez moi, quand aux graphismes de la xbox, de ce que j´en ai vu jusque maintenant, les diffèrences avec un pc sont loin d´être flagrantes.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:03:42

aline123 :d) Pour la Revo t´es sérieux?

Encore un qui est bien instruit!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:25:25

aline123 est un pro sony de premiere qui renie tous ce que nintendo fait jusqu´au moindre bouton,faut pas l´ecouté,c´est un debile puerile doublé d´un facheux sens de la mauvaise foi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment