Moi sur 360 j´ai testé Kameo, PGR3, DoA4, Fifa2006, Perfect Dark Zero, et Call of Duty 2 et je peux te dire que ta claque tu la prends en pleine face! Surtout sur CoD2 ( pour moi c´est ce qui ma le plus sauté aux yeux!!)
Maintenant je suis pas quelqu´un qui cherche les superbes graphismes, mais faut avoué quand on en voit et sur 360 on en voit!