CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alala sacrer xbox360

prof_savon
prof_savon
Niveau 5
29 novembre 2005 à 15:44:57

enorme ce type est un génie :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:55:20

Je vais acheter la 360 dés le deux decembre, c´est pas pour autant que je suis un mouton :non:

Le truc c´est qu´il a remarqué que la vidéo comparative des resistances des trois consoles actuelles a fait un petit carton - j´ai bien aimé la presentatrice moi - ainsi que la vidéo de la PsP massacré à la batte de base ball, alors il a voulu tenter l´expérience à son tour.

Ceci dit, la révolution elle, explosera au moment du choc sur le sol. Il faut l´admettre, vue le boitier, elle ne sera pas trés solide malheureusement.

Je pense que la ps3 est ainsi car gonflé par coque protectrice :lol:

safo
safo
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:10:42

Et pendant ce temps, ailleurs, des gens meurent de faim...

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:38:07

t en fait pas la revo n aura pas de succes du tout !

romanichel
romanichel
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:47:07

gros crétin ron jérémy!
tu croit vraiment que c´est ta Ps3 successueus de la PSdaube qui va dominer je jeu vidéo?
tu te met le doigt dans ton oeil de con!

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:58:18

Arf l´anti nintendo qui parle avec sa PS3...

D´empêche la PS3 il ont pas dévoilé leurs jeu et les vidéos qu´on voit sur les jeux sont de pures faqs :">p

timtaz
timtaz
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:26:02

Juste une petite précision: quand le mec achete la console et l´éclate, il faitpas gagner de tune a microsoft,car les consoles sont vendu a perte (150€ mois chère que le cout de reviens) voila :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:32:19

Si on y réfléchit, son geste coûte 150€ à MS mais ne rapportera rien, puisqu´aucun jeu ou accessoire ne sera jamais aceté pour cette console.

Pour ruiner MS, faudrait qu´on achète tous 50 XBox360 et qu´on les détruise!

timtaz
timtaz
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:37:41

Pour ruiner microsoft, je crois qu´il faudra un peu plus que ça :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:24:51

franchement j´irai pas gacher du ponion juste pour démolir une console nul ou pas

humlun
humlun
Niveau 7
30 novembre 2005 à 09:50:59

Moi aussi, je me voit pas acheté une console avec mon fric et la pété pour passer à la tv. Mais j´avoue que si on me donne du fric pour acheté une console à la prendre à coup de masse je le ferais.

Knobie: le fait d´acheté une console ne fait pas de toi un mouton, avant tout tu TE fait plaisir, et c´est ce qui compte, mais tu EST un mouton si tu deviend hystérique comme certain, pour une console, surtout qu´elle sera disponible en masse pour dans pas l´ongtemp. MS joue la carte de la rareté et de l´hystérie pour pousser les gens à acheté sa console, mais ne vous inquitété pas, MS ne ratera pas les fètes de fins d´années, il y a trop de blé en jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment