Moi perso je trouve ça vraiment odieux ! Comment peut on faire ça ?? Chez soi ça passe, on s´en fou complétement, mais devant tout le monde à la sortie du magasin, ça fait style de mec je vous crache à la gueule et je n´aime pas ça !! il faut apprendre à avoir du respect pour les autres, imaginez ceux qui n´ont pas pu s´en procurer ou pire ceux qui revent de l´avoir mais qui ne peuvent s´en payer une !!
C´est une honte de voir ça, en plus je ne la trouve pas drole du tout, je préférais celle ou il y avait les 3 consoles pour voir la plus solide, au moins ça faisait office d´expérience !