CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alala sacrer xbox360

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:37:04

esperon que la revolution n´est pas le meme succes que la fameuse bobox

http://www.abrutis.com/video.php?id=1040

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:07:43

Pas de bol, c´est ce qui va arriver. Le casseur fou a monté un site web sur lequel il demande aux gens de l´argent pour acheter un machin technologique qui vient de sortir et ensuite l´éclater à la masse.
La PS3 et la Revo sont sur sa liste...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:10:56

Un con tout simplement(ou alors sponsor)

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:18:37

je dis interessant mais c´est du gachis kan meme !!

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:26:24

sur kamazutra yavai une video c´était la GC la gagnante sinon je diré ... x box 360 assez solide en 2 eme position la revolution en premier pis ony hein pas la peine di penser :nah:

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:32:19

par contre la video je vien de la regarder est pitoyable

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:45:32

Je trouve ça marrant, un mec qui détruit un truc. Il l´a payée, c´est sa console, il fait ce qu´il veut avec. Il n´y a rien de choquant là dedans. C´est une console, et après? C´est juste un ojet très cher, c´est tout.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:49:59

rassurez-moi c´était pas une vrai...?!
put1 mais c´est pas croyable de voir ça...quand l´égoisme rencontre la stupidité

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:52:52

"C´est juste un objet très cher"
Va dire ça a un père qui ne peut pas payer la xbox 360 a son fils faute de budget,son fils qui voudrai avoir plus que tout au monde jouer avec cette machine pour noèl...aprés on en reparle
en + soit dit en passant cette video n´est mème pas drole...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:01:35

putain le gars qui regarder voulait vraiment sautait sur eux et puis l´autre qui esseye d´avoir la manette....on devrait mettre ses conards dans une prison

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:35:30

voyez le bon coté, ils l´ont payé. c donc rien de plus que des moutons.Ils entretienent microsoft par leur debilité.

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
29 novembre 2005 à 03:00:45

ouais sé vraiment des con eux,il achete et ils détruit ce qu´ils ont acheté et sa fai de l´argent pour microsft !

amizora
amizora
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:45:00

Moi perso je trouve ça vraiment odieux ! Comment peut on faire ça ?? Chez soi ça passe, on s´en fou complétement, mais devant tout le monde à la sortie du magasin, ça fait style de mec je vous crache à la gueule et je n´aime pas ça !! il faut apprendre à avoir du respect pour les autres, imaginez ceux qui n´ont pas pu s´en procurer ou pire ceux qui revent de l´avoir mais qui ne peuvent s´en payer une !!

C´est une honte de voir ça, en plus je ne la trouve pas drole du tout, je préférais celle ou il y avait les 3 consoles pour voir la plus solide, au moins ça faisait office d´expérience !

van-lock
van-lock
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:09:57

Pendant ce temps y en a qui crèvent de faim ...

Enfin bon le mec à coté perd pas le nord il lui demande direct si il peut avoir sa manette, gros malin va !

humlun
humlun
Niveau 7
29 novembre 2005 à 10:10:13

Bof c´est plutot marrant! C´est une facon de se révoltercontre la société de consomation, et aussi une facon de se foutre de la guele de tous ces gaga qui se sont jeté sur la conso comme des fou, comme si leur vie dépendé de ce petit objet.

Non moi j´ai plutot ri en regardant cette petite vidéo. Je m´en fou de savoir que c´est la Révo, PS3 ou X360, le mec l´a acheté et fait ce qu´il veut avec, c´est tout et c´est aussi simple que cela.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:42:14

Tout a fait d´accords amiZora,en + ce serait moins choquant si c´était fait avec humour ou avec class mais la rien...c´est stupide,inutile et surtout le message porté est loin d´ètre efficace.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:45:12

Moi aussi je suis assez choqué par cette vidéo.
Completement inutile... Une console à 300€ pendant que des gens vivent avec moins d´1€ par jour. :(
Il a vraiment pas de quoi être fier...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:46:34

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le casseur se plaint que la télé ait refusé de le filmer (il y avait une équipe télé dans le magasin).

Au fait, il y a la faim dans le monde: revendez vos consoles et vos jeux et filez le fric aux pauvres.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:14:17

C´est marrant, surtout la gueule ébahie des autres mecs.
Mais bon c´est effectivement surtout un acte qui illustre bien la décadence américaine...
Eux ils font ça avec la planète toute entière.

humlun
humlun
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:26:59

Le plus choquant c´est pas de les voir pété une console trés chère, mais les réactions des gens qui sont tous outré par le geste, Donc réfléchissons, et disons nous que c´est plus choquant de voir ca ou des gens qui s´aprète à passer l´hivers dehors?

D´autant plus plus que l´objet qui va se faire détruire est acheté avec des dons de personne qui veulent voir cet objet (en vogue) morflé.La Révo et PS3 sont sur leur liste! Et si je vois la Révo être explosé, ben ca me fera rien. Ce ne sont que des produits de conso dont on peu se passer. Cela dit je sais que j´achèterais la Révo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment