Tout d´abord, le Wifi DS n´est pas foireux. Il en est a ses balbutiements...C´est normal qu´il y est des erreurs, des décos et tout.
Mais dans quelques semaines, ça sera parfait, déja que je m´éclate la avec des amis, ou en Contiental et Mondial...
Ensuite, le Dongle est méga simple a faire fonctionner, et l´installation prend a peine 10 min.