CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le wifi aussi foireux que sur le DS?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:19:43

BON tout tabord je suis nouveau sur se forum, c´est mon tout premier message je croi ^^

alors je voudrais savoir si le sistem online, c´Est a dire wi-fi, sera aussi foireux que sur DS. Je m´explique. Sur nintendo DS, si on a pas de routeur wi-fi, on fait dure. Il reste le dongle, mais il va tellement mal et il faut Windows XP oubliger. Donc, je voudrais savoir si le online sera intégré dans la console ou on aura une liste d´équipement requit pour pouvoir profiter du Online sur révolution.

Merci a tout vos répones ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:25:19

je vois pas pk tu dis que c´est foireux.quelque probleme de connexion certe,mais je pense pas que ca vienne de nintendo,mais des fournisseur d´acces(perso pour moi,ca venait de ma live box)

en plus,un jeu sans aucun lag,et pour un premier essaie,je trouve que c´est deja tres bien.le systeme est a paufiné mais bon,il reste simple d´acces et efficace

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:27:02

si les gens prenait le soins de de renseigner
avant y aurrais moins de probleme...
et qui a encore windows 98 lol...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:40:16

de plus,une carte wifi d´une autre marque peut tres bien faire l´affaire,seul le dongle necessite windows xp,pas la connection au server

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:41:54

hmmm je n´ai jamais dit que javais pas de windows XP ^^ et bon sa répond pasnon plus a ma question sa fait juste me contredire ^^ enfin peut-être pas qu´il est foireux je me suis mal exprimé mais compliquer quelque temps.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:04:58

ben le wi fi en général c´est foireux lol.

y´a souvent une couille quand on veut rajouter un truc nouveau. Je me souviens au début du wifi de wanadoo, quel cauchemar...

La Révo utilisera la même infrastructure On-line/wi fi qu´utilise la DS. Maintenant le software propre à la Révo, que l´on devra configurer pour que le on line fonctionne, on ne la connait pas. Pour la DS, je devrais l´avoir en début de semaine, je me ferais une idée si c´est foireux ou non.

La Révo aura t´elle une possibilité de cable filaire pour la connecter à Internet au lieu du Wi fi? Comme la Game Cube? Va savoir, je n´ai rien lu là dessus...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:41:57

Il y a des prises USB sur la Revo, ça pourrait permettre de relier la Revo à un PC.
Faut juste espérer que Nintendo ne s´arrête pas au seul dongle. Sachant que ma Revo se branchera sur l´écran de mon ordi (qui est plus grand que ma télé et de meilleur qualité (écran plat haut de gamme contre télé reçue en cadeau contre des points Leclerc...)) le wifi me serait moins utile qu´un câble puisque la Revo se placera sur mon PC, sous le modem.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
28 novembre 2005 à 01:47:11

je voudrais savoir (c´est possible qu´on ne peut me repondre) si je branche la revo sur mon pc est-ce que je vais avoir besoin d´acheter un truc wi-fi ou utiliser mon internet normal?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:44:33

ben c´est un peu la question qu´on se pose, vois-tu.

La Révo se connectera t elle au net uniquement via le wi fi (donc obligation d´avoir une borne wi fi ou un dungle/antenne sur le PC pour difuser la connection),

ou aura t´elle la capacité d´être branchée avec câble au PC (USB? RJ45 (réseau classique, comme la Game Cube avec son add on modem) ) pour repiqué la connection directement?

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
28 novembre 2005 à 11:15:39

et si on a pas envie d´investir dans un routeur wifi?? :question:
et si on a pas windows Xp??(ouais déso mais g le ME) :nonnon:
il reste les connexions exterieures(je vais pas sortir de chez moi en hiver,dans le frois pour aller me taper dans un coin ou y a du wifi...n´importe quoi :honte: ....mais bon z´aurais pu faire un éffort et fournir un dongle compatible avec 2000,ME et XP.... :-((

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:23:56

ptitof,tu ten fout si le dongle officiel est compatible que xp,t´en prends un pas officiel,ca fera l´affaire

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:26:29

j´imagine que ça fonctionnera !

Faut juste vérifier l´histoire de la norme utilisée par la DS pour le wifi.

M´enfin un dungle, c´est sûr ça reste pas donné.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:27:15

ba un dongle c´est 30/40 €

xmoucheron
xmoucheron
Niveau 5
28 novembre 2005 à 12:32:12

SuShifree Posté le 27 novembre 2005 à 22:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si les gens prenait le soins de de renseigner
avant y aurrais moins de probleme...
et qui a encore windows 98 lol...

Et connaissez - vous les utilisateurs de linux, ou juste windows existe dans votre petit monde.

Mais c´est comme le reste, pour la connection wifi de la révolution faut attendre des news de nintendo.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:38:45

je le repete encore une fois(decidement...)

Le dongle wifi de nintendo n´est pas obligatoire pour pouvoir jouer sur DS ou revolution!!(car normalement,ce qui est compatible avec la ds le sera sur revo)
Un dongle non officiel,compatible linux,win98,mac ou autre peut tres bien faire l´affaire tant qu´il reste compatible avec la DS!le dongle Nintendo etait "obligatoire" entre guillemet car il se doivent dapporter eux meme l´acces,mais il n´est pas forcement necessaire pour le online

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 novembre 2005 à 12:49:32

Bah moi ca marche nikel, j´ai wanadoo avec le modem routeur WIFI (pa la livebox) j´ai juste du rentrer la clée WEP dans la DS, et j´ai pu jouer direct en wifi, ils ont carrement mieux assurés que le modem adsl de la gamecube

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:52:12

Il n´y a aucun probleme niveau wifi :/ c´est a l´utilisateur qui faut s´en prendre si c´est pas bien config pas au matos

Moi j´ai acheter le dongle car je ne suis pas equipée wifica marche nikel, chez mon frere lui il a un routeur wifi lui ai config pour sa ds aucun probleme non plus :/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:24:35

Il devra etre mieux.
Celui de la DS est simple, etc.
Mais pour une console de salon, il faudrait au moins pouvoir communiquer (!).
Mais il y aura encore plusieurs problèmes...par exemple, tu commence une coure a 4 (MKDS) et puis, dès que tu mènes, les autres s´en vont!

Nintendo devra faire mieux pour la Révo.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:53:17

Cest vrai que nintendo aurai pu inclure a systeme de penalité sur les mauvais perdant qui deco en plein milieu dune course :/

xmoucheron
xmoucheron
Niveau 5
28 novembre 2005 à 15:54:52

Cest vrai que nintendo aurai pu inclure a systeme de penalité sur les mauvais perdant qui deco en plein milieu dune course :/

j´aurais plustôt dit que nintendo devrait faire en sorte que les joueurs qui arrêtent en pleine partie soient remplacés par des bots.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment