ben le wi fi en général c´est foireux lol.
y´a souvent une couille quand on veut rajouter un truc nouveau. Je me souviens au début du wifi de wanadoo, quel cauchemar...
La Révo utilisera la même infrastructure On-line/wi fi qu´utilise la DS. Maintenant le software propre à la Révo, que l´on devra configurer pour que le on line fonctionne, on ne la connait pas. Pour la DS, je devrais l´avoir en début de semaine, je me ferais une idée si c´est foireux ou non.
La Révo aura t´elle une possibilité de cable filaire pour la connecter à Internet au lieu du Wi fi? Comme la Game Cube? Va savoir, je n´ai rien lu là dessus...