bon moi il faut que je finisse de lire mon livre ( L´étranger d´albert camus ) , que je fasse un exo en francais, que je revise mon ISI ( j´ai un DS demain) et en parlant de DS, je vais jouer a mario kart car j´ai des grand prix a finir, comme ca je pourrais débloké le mode miroir et quelque persos supplémentaires, et faire aussi des missions .. et ... .........
le boulot d´abord !! ! 