CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:26:19

Faut que je revois mes conjugaisons aussi :o))

:coeur: je suis aussi love que Chinmei ce soir :cool:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:27:56

bah sa carte de visite doit surtout s´adresser aux personnes qui accordent trop d´importance au nombre de messages postés et à l´ancienneté, le genre de type qui se branle devant ses stats quoi. Enfin j´espère.

De toute façon y´a qu´un seul "Dieu" ici :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:29:07

Ben en fait Humph accorde vachement d´importance aux stats, donc ca ne doit pas être cela :(

Un Dieu? Pas toi quand meme :o))

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:31:39

oui car si il n´aime pas ceux qui accordent de l´importance au stats, mais qu´il donne lui meme ses stats, c´est que lui meme y accorde de l´importance... et ben c´est con koi.. :rire:

Les stars sont des gens comme vous et moi.. un peu plus comme vous que comme moi c´est tout ( Franck Dubosc ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:33:35

Voilà c´est ca.
C´est une astuce.
Il fait croire qu´il n´accorde pas d´importance aux stats en traitant de "sous-merde" certains, mais d´un côté il ne peut s´empêcher de mettre le nombre de post et de jours d´anciennetés de son regretté pseudo :snif:

Ca s´appele l´hypocrisie.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:36:27

Olala PEACE´N´LOVE bordel

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:38:27

t´inquiet pas alexi, je ne deteste personne je n´en veux a personne, et je suis en paix avec tout le monde (´fin jespere ^^ )
et ca n´a rien d´une embrouille :p)
c´est juste une "constatation amusante" :o))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:38:47

Ah bah alors si vous le dites, je le connais pas moi le monsieur :o))
Alors c´est juste pour impressionner les impressionables :o)) ?

J´ai pas dit que j´étais un dieu, je suis dieu :o)) (_le_fou) (ben oui quoi c´est mon nom :malade: ) (haha)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:42:31

bon moi il faut que je finisse de lire mon livre ( L´étranger d´albert camus ) , que je fasse un exo en francais, que je revise mon ISI ( j´ai un DS demain) et en parlant de DS, je vais jouer a mario kart car j´ai des grand prix a finir, comme ca je pourrais débloké le mode miroir et quelque persos supplémentaires, et faire aussi des missions .. et ... .........
le boulot d´abord !! ! :diable:

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:46:02

j´aimerai pouvoir aller travailler quand j´en ai envie, genre : tiens, j´ai rien à faire today, si j´alais au collège? ce serait sympa!
j´ai 2 pseudos, darksamus3 et le gardien goinfre, en honneur à metroid prime 2.
un jeu très sympa pour ceux qui connaissent pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment