CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre pseudo

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:47:04

voila j´aimerais savoir pourquoi vous avait pris le pseudo que vous avez,es-ce pour rendre hommage a quelqu´un ou quelque chose,pour une occasion ou c´est simplement votre surnom.J´aimerais savoir "l´origine" de votre pseudo svp car il y en a qui sont quand même assez surprenant

Humph
Humph
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:48:56

Y´a déjà deux topics sur ça...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:56:26

ben sa donne qu´il y en a 3 maintenant et pourait tu m´expliquer pourquoi t´as choisi ce pseudo ou c´est simplement que tu savait pas quoi prendre et tu as pris Humph juste comme ca?

Humph
Humph
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:10:55

Oui je pourrais mais j´ai pas envie de l´expliquer à des kéké comme toi.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:03:46

j´adore ta carte de visite humph..
y´en qui se prennent pas pour de la merde :sarcastic:

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:06:59

:lol: :honte:

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:12:27

Moi c en hommage a didier drogba.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:18:01

moi c est Wedge comme wedge antilles le pilote dans star wars
cs comme counter strike
et 33 comme le code postal de ma region :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 19:38:22

kind3r_breno Posté le 28 novembre 2005 à 19:03:46
j´adore ta carte de visite humph..
y´en qui se prennent pas pour de la merde

:d) Laisse tomber, t´auras pas de réponse.
Il sait encore reperer quand il se fait casser.

Humph
Humph
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:41

kind3r_breno Posté le 28 novembre 2005 à 19:03:46
j´adore ta carte de visite humph..
y´en qui se prennent pas pour de la merde

:d) Explique moi en quoi ma carte de visite est prétencieuse s´il te plait, je dois etre un peu noeud noeud parce que franchement je vois pas...

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:47:22

nan mais ca m´a juste fait beaucoup rire quand j´ai lu sa carte de visite :
"j´ai poster plus de 30000 message je suis ton dieu "
:rire:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:52:30

quest ce qui est prétentieux ?! :rire2:
si ce n´est la carte en elle meme
-y´a "sous-merdes" ce qui veux dire que tu te places au dessu des gens donc que tu leur est supérieur et c´est prétentieux
-le fait de leur ordonné de se jeter par la fenetre, signifie clairement que tu as toute l´autorité sur eux comme une sorte de "dieu" ce qui est également prétentieux :sarcastic:

ceci dit ca n´a rien de méchant ni d´agressif :-)))
je ne fait que constater :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:10:19

Non mais tu crois pas qu´il va admettre qu´il se croit supérieur quand meme?

Humph
Humph
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:17:02

T´as rien compris au sens de la carte mais bon je vais pas batailler avec toi.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:20:36

non je n´ai pas du comprendre.. mais bon tant pis ( ou temps pis en fait je sais pas trop )
on va pas batailler comme tu dis et t´a bien raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:20:51

Ben ouais, t´as tord, tu vas pas t´expliquer quand même, c´est beaucoup trop dur de l´admettre :sarcarstic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:21:26

:coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:23:50

kind3r_breno Posté le 28 novembre 2005 à 20:20:36
non je n´ai pas du comprendre.. mais bon tant pis ( ou temps pis en fait je sais pas trop )
on va pas batailler comme tu dis et t´a bien raison

:d) Ben la prochaine fois évite de lancer des piques quand tu crois comprendre.
Faut etre sur.
Parce que bon c´est pas que ça m´a dérangé, mais j´ai de la peine pour toi là quand meme.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:24:09

j´ai l´impression que c´est le grand amour entre vous ? :sarcastic:
ou alors tu l´enfonces par plaisir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 20:25:33

C´est si bon, il ne peux rien me dire :coeur:

Il aime ca aussi en fait, en cachette :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment