En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre pseudo
Mr_Net
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:47:04
voila j´aimerais savoir pourquoi vous avait pris le pseudo que vous avez,es-ce pour rendre hommage a quelqu´un ou quelque chose,pour une occasion ou c´est simplement votre surnom.J´aimerais savoir "l´origine" de votre pseudo svp car il y en a qui sont quand même assez surprenant
Humph
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:48:56
Y´a déjà deux topics sur ça...
Mr_Net
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:56:26
ben sa donne qu´il y en a 3 maintenant et pourait tu m´expliquer pourquoi t´as choisi ce pseudo ou c´est simplement que tu savait pas quoi prendre et tu as pris Humph juste comme ca?
Humph
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:10:55
Oui je pourrais mais j´ai pas envie de l´expliquer à des kéké comme toi.
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:03:46
j´adore ta carte de visite humph.. y´en qui se prennent pas pour de la merde
laurent-
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:06:59
didier4ever
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:12:27
Moi c en hommage a didier drogba.
wedgecs33
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:18:01
moi c est Wedge comme wedge antilles le pilote dans star wars cs comme counter strike et 33 comme le code postal de ma region
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 19:38:22
kind3r_breno Posté le 28 novembre 2005 à 19:03:46 j´adore ta carte de visite humph.. y´en qui se prennent pas pour de la merde
Laisse tomber, t´auras pas de réponse. Il sait encore reperer quand il se fait casser.
Humph
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:41
kind3r_breno Posté le 28 novembre 2005 à 19:03:46 j´adore ta carte de visite humph.. y´en qui se prennent pas pour de la merde
Explique moi en quoi ma carte de visite est prétencieuse s´il te plait, je dois etre un peu noeud noeud parce que franchement je vois pas...
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:47:22
nan mais ca m´a juste fait beaucoup rire quand j´ai lu sa carte de visite : "j´ai poster plus de 30000 message je suis ton dieu "
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:52:30
quest ce qui est prétentieux ?! si ce n´est la carte en elle meme -y´a "sous-merdes" ce qui veux dire que tu te places au dessu des gens donc que tu leur est supérieur et c´est prétentieux -le fait de leur ordonné de se jeter par la fenetre, signifie clairement que tu as toute l´autorité sur eux comme une sorte de "dieu" ce qui est également prétentieux
ceci dit ca n´a rien de méchant ni d´agressif je ne fait que constater
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 20:10:19
Non mais tu crois pas qu´il va admettre qu´il se croit supérieur quand meme?
Humph
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:17:02
T´as rien compris au sens de la carte mais bon je vais pas batailler avec toi.
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:20:36
non je n´ai pas du comprendre.. mais bon tant pis ( ou temps pis en fait je sais pas trop ) on va pas batailler comme tu dis et t´a bien raison
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 20:20:51
Ben ouais, t´as tord, tu vas pas t´expliquer quand même, c´est beaucoup trop dur de l´admettre :sarcarstic:
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 20:21:26
Humph
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:23:50
kind3r_breno Posté le 28 novembre 2005 à 20:20:36 non je n´ai pas du comprendre.. mais bon tant pis ( ou temps pis en fait je sais pas trop ) on va pas batailler comme tu dis et t´a bien raison
Ben la prochaine fois évite de lancer des piques quand tu crois comprendre. Faut etre sur. Parce que bon c´est pas que ça m´a dérangé, mais j´ai de la peine pour toi là quand meme.
kind3r_breno
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:24:09
j´ai l´impression que c´est le grand amour entre vous ? ou alors tu l´enfonces par plaisir