CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--rdv le 2 décembre--

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:27:15

vivement toutes révélation importante!!!!!quand qu´elle soit une info,image ou quoi que ce soit est la bienvenue

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:38:20

Un petit :up: pour rappeler que Miyamoto-San doit parler demain.
Même si c´est peu probable, peut-être apprendra-ton quelque chose d´intéressant...

master--yan
master--yan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:56

LE 2 decembre la 360, la meuilleur conssole de tout les temps, yehh.

Serieusement j´aimerai bien savoir plus sur la revolution, car du nom et de la mannette-tellecomande, elle assure dej)

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:48:04

ce qu´on saura (si on apprend quelquechose),ce ne saura sûrement pas quelquechose de super important... N´oubliez pas que ce n´est qu´une petite conférence dans une université... ;)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:54:55

On est le 2... En France! LOL

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:52

ouais rendez-vous le 2 décembre, achetez-tous une xbox 360 :o))
:dehors:

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 décembre 2005 à 14:53:54

tu sort e avec mon pieds dans ton popotin
(9o_O)=====o(x_X´) ippo lol

bon ben on est le 2, 14:54 donc a Kyoto c +6 heures, cad, 20:54... et pas de nouvelle !!

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:16:32

vive la 360, la revo est pas mal quand meme :-)

P.S:Dedicace a papychampy

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:22:01

bon, apparemen la con férence a eu lieu, et rien n´a étét dévoilé a par que le controlleur cache un autre secret...ça nous fait attendre jusk´en 2006 c cool.... fin bon j´ai pas bien lu je croi ke y´a une foto de mario... ben je vous passe le lien comme ça .....

http://www.kotaku.com/gaming/diec-2005/index.php

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:29:38

alors les gens, pas de réactions ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:38:43

On apprend un truc: Miyamoto a dessiné un pingouin.
Mais je crois pas que ça ait le moindre rapport avec les JV. Il devait se faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:01:32

a propos de la conférence : quelqu´un aurait une traduction correcte :svp: par ce que quand je lis: "Oui, numchukus, frais pour FPS, faisant cuire des jeux, je l´ai obtenu." c´est ce qua dit miyamoto selon la trduction google :lol: :lol:

à oui au fait salut a mamychampy(pas trop venere que la x360 soit en rupture de stock :-p ah j´aurait bien aimer squatter chez toi pour y jouer mais bon vu que microsoft créer des ruptures organisées :hum: )

cortec
cortec
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:10:25

le jour de la xbox360 cest un signe !! !! :-)

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
04 décembre 2005 à 20:29:44

la x360 je l´ai dans 5 jours allez papy champy c´es pa bien d´etre a 22H sur le net (t´as que 13ans je te rapelle)

P.S:Il faut aller ce coucher Endormiman

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment