En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--rdv le 2 décembre--
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:27:15
vivement toutes révélation importante!!!!!quand qu´elle soit une info,image ou quoi que ce soit est la bienvenue
Pocketstarman
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:38:20
Un petit pour rappeler que Miyamoto-San doit parler demain. Même si c´est peu probable, peut-être apprendra-ton quelque chose d´intéressant...
master--yan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:56
LE 2 decembre la 360, la meuilleur conssole de tout les temps, yehh.
Serieusement j´aimerai bien savoir plus sur la revolution, car du nom et de la mannette-tellecomande, elle assure dej)
lewis82
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:48:04
ce qu´on saura (si on apprend quelquechose),ce ne saura sûrement pas quelquechose de super important... N´oubliez pas que ce n´est qu´une petite conférence dans une université... ;)
sam_fisher2005
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:54:55
On est le 2... En France! LOL
kinggoombas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:52
ouais rendez-vous le 2 décembre, achetez-tous une xbox 360
Abyssion
Niveau 17
02 décembre 2005 à 14:53:54
tu sort e avec mon pieds dans ton popotin (9o_O)=====o(x_X´) ippo lol
bon ben on est le 2, 14:54 donc a Kyoto c +6 heures, cad, 20:54... et pas de nouvelle !!
Mamychampy
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:16:32
vive la 360, la revo est pas mal quand meme
P.S:Dedicace a papychampy
hippo84
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:22:01
bon, apparemen la con férence a eu lieu, et rien n´a étét dévoilé a par que le controlleur cache un autre secret...ça nous fait attendre jusk´en 2006 c cool.... fin bon j´ai pas bien lu je croi ke y´a une foto de mario... ben je vous passe le lien comme ça .....
http://www.kotaku.com/gaming/diec-2005/index.php
hippo84
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:29:38
alors les gens, pas de réactions ?
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:38:43
On apprend un truc: Miyamoto a dessiné un pingouin. Mais je crois pas que ça ait le moindre rapport avec les JV. Il devait se faire chier.
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 22:01:32
a propos de la conférence : quelqu´un aurait une traduction correcte par ce que quand je lis: "Oui, numchukus, frais pour FPS, faisant cuire des jeux, je l´ai obtenu." c´est ce qua dit miyamoto selon la trduction google
à oui au fait salut a mamychampy(pas trop venere que la x360 soit en rupture de stock ah j´aurait bien aimer squatter chez toi pour y jouer mais bon vu que microsoft créer des ruptures organisées )
cortec
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:10:25
le jour de la xbox360 cest un signe !! !!
Mamychampy
Niveau 5
04 décembre 2005 à 20:29:44
la x360 je l´ai dans 5 jours allez papy champy c´es pa bien d´etre a 22H sur le net (t´as que 13ans je te rapelle)