tout le 
je sors de la lecture des news de nintendo magazine et j´ai vu que normalement miyamoto devrait s´exprimer le 2 decembre prochain à Kyoto pendant le conférence du digital interactive entertenement sur "le game design et la technologie d´aujourd´hui et de demain"
on peut s´attendre a de nouvelles revelations sur la révo! 