CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--rdv le 2 décembre--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 20:05:00

:salut: tout le :globe:
je sors de la lecture des news de nintendo magazine et j´ai vu que normalement miyamoto devrait s´exprimer le 2 decembre prochain à Kyoto pendant le conférence du digital interactive entertenement sur "le game design et la technologie d´aujourd´hui et de demain"

on peut s´attendre a de nouvelles revelations sur la révo! :-d

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:45:40

Oulah, ca m´interesse ca!

Vivement le 2!

qbo5
qbo5
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:47:32

tou ce ki dise ke la révo c de la merde g une chose a lor dir c eux lé merde car c une rééévvvoooluuutioonn

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 novembre 2005 à 20:49:03

et oh, attendez les soit disante info aveant de vous réjouir, vous risquerez d´ être déçu comme à l´ e3, comme le 24 août(un truc comme ça) et comme le 27 octobre

qbo5
qbo5
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:50:51

tu c c pa grave détre déssu car de la par de nintendo je pense ke lon a jamé été déssu par la kalité des jeu é dé consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 20:54:01

moi je ne fait que dire ce qui est marquer dans l´officiel nintendo donc je suppose que c vrai quand mm sinon a qui se fier :-p
(c´atait page 12 dans la rubrique planete nintendo vers la fin de l´article :"revolution en europe d´ici un an" ,pour ceux qui me croient pas :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 20:55:38

tk vivement le 2 :-d

qbo5
qbo5
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:59:59

moa je dit ke il fo patien t pour etre plu satis fé

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:02:13

moi je dis apprends à écrire...

qbo5
qbo5
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:02:56

et moa je temmerde c pa le sujet :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 21:03:59

il a un peu raison qbo5 tu pourrait faire un effort quand mm par ce que des fois je comprend pas tt :)

qbo5
qbo5
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:06:28

tu c ke ma meilleur note en ortografe c 4 alor res t dan su g la révolution svp

qbo5
qbo5
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:07:10

de toute maniere je v bou fé donc ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 21:08:02

bye qbo5...

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:15:44

on le sai depuis longtemp qu´il y aura une confèrence le 2 decembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 21:17:45

a bon? tk moi je le savais pas :rouge: tjrs a la boure moi comme d´had´ :-p

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:29

on vera demain si tu es le seul a ne pas le savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 21:23:43

bon moi je vais me coucher demain matin j´ai 3 heures de controle... :sleep: @+

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:49:03

Attendez l´E3 06. Moi j´dis on aura beaucoup plus de révélations ...

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:01:04

c clair en plus cla date de sorti de la bobox en europe donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment