CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • Duck Hunt Revolution • • •

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:43:25

Ce jeu sera propice au système révolutionnaire de la manette , dès que y aura des infos je les calerais ici voila tchao stoo

-netralu-
-netralu-
Niveau 1
21 novembre 2005 à 21:47:02

Oo

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:47:49

?? ?

djeu007
djeu007
Niveau 18
21 novembre 2005 à 22:00:41

Pompeur va ! C´est mon style les 3 points ! :o))

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:02:30

Duck Hunt, ou un des jeux les plus mythiques qui soit. J´attends de voir.

djeu007
djeu007
Niveau 18
21 novembre 2005 à 22:05:08
Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:24:36

Il sera sur Revo. En émulation NES...
Et comme c´est la même technologie dans le zapper et dans le pinteur de la manetten je pense qu´on pourra jouer à Duck hunt.

Malheureusement, je doute que Nintendo modifie le jeu pour réaliser mon rêve: buter ce p****n de clébard!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:02

j´avoues Djeu007 un peu pompé ^^ , j´avais pas vu l´autre topic sur Duck Hunt dsl :s

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:50:00

Et comme c´est la même technologie dans le zapper et dans le pinteur de la manetten

justement , non , ce n´est pas la meme technologie :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:35:18

Tiens donc! Ce n´est pas un pointeur infrarouge?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:26:46

Le nouvo jeu devrait plutot s´appeler comme sa

SHEEP HUNT REVOLUTION!!!!!!!!!!!! :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:38:51

:rire2:

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:04:22

c vrai ke la technologie de la manette est un peu plus élaborée mais bon... sinon c le meme principe, c vrai

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:08:13

Tiens donc! Ce n´est pas un pointeur infrarouge?

non justement la ce n´est pas la télé qui capte les mouvement c la console elle meme via des capteur donc c un technoligie bien plus avancé que le pointeur infrarouge :) on pourra lutilisé sur un projecteur !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 15:08:32

j´ ai pensé à un FPS mario moi :o))

Mario PaintBall

oui :dehors:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:23:50

oui ta raison bye :D

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:48:03

Abmielneil, ce que tu dis est pile la définition du zapper de la NES: le récepteur infrarouge était dans le pistolet, et c´était la console (et pas la télé) qui repérait la position du pointeur sur l´écran.

makawee
makawee
Niveau 8
24 novembre 2005 à 07:03:14

YEAH !! !! UN DUCK HUNT REVOLUTION !! !!!

Ou tout simplement Duck Hunt 2...ça sonne mieux....parce que personellement j´espère qu´ils ne metterapas Révolution dans tous les titres ^^

Mais vraiment Un Duck Hunt 2 ça serait vraiment bien !! ! Je suis trop fatigué présentement pour m´imaginer clairement le jeu mais

  • tombe en bas de sa chaise*

En tous cas je revienderai qand je serais plus réveillé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment