C´est clair, c´est seulement le début de la Xbox 360, j´ai été au Micromania Gameshow, et je peux vous dire que PDZ est sublime, étant donné les délais qu´on eu les studio pour les finir ! PGR 3 est magnifique...bien sûr, aucun jeux n´est exempt de défaut, mais le plaisir de jouer à un FPS est bien là avec PDZ, on sent que RARE a assuré pour cette suite. Kaméo est aussi très jolie avec un gameplay accrocheur. Comme le dis si bien notre ami KingRabbit, le jeu est un tout, les graphismes ont leur importance aujourd´hui, même si ce n´est pas tout ! Maintenant qu´on voit à peu près ce que donne la Xbox 360 (avec une des meilleures line up du monde du jeu vidéo console), attendons de voir Sony (même si pour eux on s´attend pas à grand chose à part des suites, et encore des suites), et pour Big N, je ne m´avancerez pas en disant qu´ils vont cartonner, c´est pas gagné, car même si l´innovation peut renverser la concurrence, n´oubliez pas que c´est une "arme" à double tranchant ! Au final, si le consommateur n´en veux pas, Mario va se retrouver dans : Mario Revolution faillite !
Je tiens à dire que malgrès le fait que la PSP soit une belle daube technologique, elle marche pas mal du tout, et ce malgrès son prix exhorbitant !! Quand on sait que MS fera une console portable à son tour, tout ça va faire mal !