CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:52:35

"Alexi7 Posté le 21 novembre 2005 à 20:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un jour peut etre les joueurs verront ke les graphismes ne sont po le plus important...et ce sera un beau jour!"

Faut arrêter la fumette aussi, c´est pas parcequ´on parle trop en ce moment de graph qu´il faut pour autant les oublier, un jeu c´est un ensemble gameplay+graphisme+fun

si on délaisse un des éléments, c´est un peu naze quoi..Tous les éléments qui font un jeu(comme les graphs) doivent être mis au même plan sans en délaisser d´autres

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:42:24

Limite si on n´oublirait pas la base du plaisir de jouer .... la compétition avec le SCORE !! !

La , un pacman ou tetris suffit :p

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:17:49

Noubliez pas que la console vien de sortir donc elle va pas étre exploiter!

enfin pour moi c pas une console intérésante!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:13:28

C´est clair, c´est seulement le début de la Xbox 360, j´ai été au Micromania Gameshow, et je peux vous dire que PDZ est sublime, étant donné les délais qu´on eu les studio pour les finir ! PGR 3 est magnifique...bien sûr, aucun jeux n´est exempt de défaut, mais le plaisir de jouer à un FPS est bien là avec PDZ, on sent que RARE a assuré pour cette suite. Kaméo est aussi très jolie avec un gameplay accrocheur. Comme le dis si bien notre ami KingRabbit, le jeu est un tout, les graphismes ont leur importance aujourd´hui, même si ce n´est pas tout ! Maintenant qu´on voit à peu près ce que donne la Xbox 360 (avec une des meilleures line up du monde du jeu vidéo console), attendons de voir Sony (même si pour eux on s´attend pas à grand chose à part des suites, et encore des suites), et pour Big N, je ne m´avancerez pas en disant qu´ils vont cartonner, c´est pas gagné, car même si l´innovation peut renverser la concurrence, n´oubliez pas que c´est une "arme" à double tranchant ! Au final, si le consommateur n´en veux pas, Mario va se retrouver dans : Mario Revolution faillite !
Je tiens à dire que malgrès le fait que la PSP soit une belle daube technologique, elle marche pas mal du tout, et ce malgrès son prix exhorbitant !! Quand on sait que MS fera une console portable à son tour, tout ça va faire mal !

j_tan
j_tan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:00:34

c´est le début de la console et on critique deja les graph :nonnon:
Faut pas s´attendre a des méga graph dès qu´une console next gen sort

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:02:45

donc ouais , pourkoi l´acheté maintenant ..... vaut mieux attendre.

POur next generation c pas de la 128 bits amélioré...donc mon année next gen c 2006

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:03:20

Pour moi next gen......

(j´ai oublié le ptit "moi" )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment