CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360

aladdin
aladdin
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:09:36

Salut!
C´est la panique sur le forum xbox 360.
si j´étais vous j´irais y faire un petit tour...

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:10:14

pourquoi :question:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:40

Tout le monde se plaint.
Il semblerait que PDZ soit une sombre bouse (surtout question IA) et que MS et ses "sbires" aient baratiné à propos des graphismes de la XBox360, qui serait en fait bien moins puissante que ce que ne prometaient les images previews...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:03

Ya til kelkun ki ne mitonne po trop en ce bas monde?

aladdin
aladdin
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:17:35
Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:21:45

Un jour peut etre les joueurs verront ke les graphismes ne sont po le plus important...et ce sera un beau jour!

aladdin
aladdin
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:32:43

je suis d´accord,alexi7

turokman
turokman
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:34:59

moi aussi

trifus
trifus
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:38:37

kameo a des graphismes simpa, mai pas les meilleurs, il a une bone histoire, un bon game-play :),

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:39:07

Un jour, les moutons achèteront du gore-tex et cesseront de se faire voler leur laine.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:40:54

Non mais cé vrai koi!
chuis allé faire un pti tour sur les forums bobox et PS3 (jai po foutu la merde, cé po mon genre).
Ils ont presque tous le meme champ lexical a la bouche:
graphismes, aliasing, pixels, polygones...
Bref plus de questions sur les graphs ke sur les gameplays ou les jeux en eux meme.
Il ya deux trois personnes ki parlent d´autres choses ke le rendu a l´écran mais a ce nivo la ils sont considérés omme des marginaux!

aladdin
aladdin
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:46:15

Oui ,je suis d´accord.Moi je trouve que le jeu video n´evolue pas depuis un petit moment,il serait tant qu´il trouve un souffle nouveau.
Et je parle pas de graphismes ou autre de ce genre.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:20:22

Alexi, tu parles de joueurs PS* et XBox...
Des gens qui ne savent pas ce qu´et un gameplay.

Bon, je suis un peu sévère, mais un souvenir énervant me revient. J´ai eu la faiblesse de parler JV avec deux amis de mon cousin (16 ans) parce que l´un d´eux avait une manette PS2 dans la main (ils allaient jouer chez un autre copain et étaient venus chercher mon cousin).
Au final, tant l´un que l´autr étaient d´accord pour dire que "Nintendo c´est pour les gamins, Nintendo c´est surtout les pokémons, les vrais joueurs jouent à des jeux où qu´il faut qu´on tue des gens, le gamin en vert des jeux Nintendo porte un nom de gonzesse (Zelda!) la PS2 est 2 fois plus puissante que les autres consoles et pour finir: c´est trop la honte de pas avoir de PS2". par contre, il refusaient l´idée selon laquelle Pokémon est un RPG, qu´il y a aussi des jeux bourrins sur GC (d´après eux, ça serait juste des jeux PS2 que les joueurs Nintendo prennent pour pas avoir trop la honte mais en fait les jeux GC c´est que pour les gamins). D´après eux c´est Sony qui a inventé le jeu en 3D, le joystick, le jeu sur CD, la vibration... et c´est Nintendo qui a tout copié mais que ça set à rien, le Mario de la GC se jouant à la croix directionnelle, comme tous les Mario...

Le pire, c´est que j´ai trouvé encore plus cons sur le forum PS3...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:30:03

Bof ya des cons partout

Je suis certainement très méchant mais kan je regarde une certaine quantité de ma famille, je me dis ke mon affirmation né po si fausse ke sa.
Kan je vois mon cousin de...10 ans me dire ke la gamecube cé une console de kines(sic, je sais po d´ou sa vient, peut etre de sa cambrousse profonde)...Alala des exemples comme tu viens de citer, jen ai de tonnes et des tonnes!!!
Mais ke veux tu, le commercial et le marketing mensonger obnubilent toute pensée cohérente cé bien connu...
je crois ke je vais m´arréter sur ma dernière phrase.Apres jvais commencer a divaguer et a dire ke l´époque hippie été ptetre a conserver et tout...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:08:24

Faut arréter, je suis un gamer, j´ai une xbox et je ne regarde pas que les graphisme...regardez Halo, pour un FPS, le gameplay est géniale, la jouabilité manette est prodigieuse, parfaitement adapté ! Il est vrai que question innovation, Nintendo tiens encore la route, mais innover est risqué, regardez le nombre d´innovation sur PS2 au Japon, que des navet (à 95%) ! D´ailleurs, si les développeur ne font rien sur la Revo, ça nous ramenera à aujourd´hui, une bonne console avec peu de HITS dessus ! Wait and see.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:37:05

Les développeurs bossent tous sur Revo, y´a pas à s´inquiéter.
Rien que la manette va fabriquer des hits. Imagine un jeu multiplate-forme: sur Revo, il sera bien plus excitant qu´ailleurs et aura de meilleures notes dans les tests.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:15:51

Le discour: les graphismes,c po ca l´important.

C un language de persant, c comme, l´important c de participer.Si ca serait pas les graphismes, pourquoi faire une nouvelle génération de console???????Pour le fun, pour gagner de l´argent.Ouais, p-e pour l´$

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:59:33

"Le discour: les graphismes,c po ca l´important.

C un language de persant, c comme, l´important c de participer"

Si tu te base uniquement sur les graphisme ne joues pas sur console mais tournes toi uniquement vers les PC. Comme ça tu sera toujours au top en changeant configuration toutes les deux semaines.
Les meilleurs ne sont pas forcement les plus beaux, exemple :WOW. Il est loin d´utiliser la puissance graphique des dernieres cartes graphiques et pourtant ca reste un des jeux les plus jouer au monde.
Faut arreter avec votre course de "Qui qu´a la plus grosse?" Si tu ne joues que pour les graphismes loues toi des DVD au moins t´aura ue qualité d´image et d´animation frôlant la réalité...

Tity05
Tity05
Niveau 9
22 novembre 2005 à 08:23:51

moi j´ai joué à la xbox360, les graphismes sont environ deux fois moins beau que sur PC...
à chaque sortie de console c´est du foutage de gueule

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:19:05

aucuns interet de l´acheté le 2 decembre... 400 euros pour 3 pixels en + ...c sans moi :oui:

Par contre dans 1 an......pourkoi pas...wait & see

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment