uchiha38 Posté le 30 novembre 2005 à
http://victim19.skyblog.com/24.html
je vous conseil a tous de lire se blog,et surtout de telecharger leur court metrage en page 24(normalement,vous tombez dessus)
Salut tu as raison leur vidéo arrache tous, donc voici le lien direct : http://grimey.free.fr/
Je c que se sujet et HS mais je pense que tout le monde devrais les encourager