mais marrante sur mario,je vous laisse voir ca ici
http://marocdelire.com/20m/2005/10/31/mario_le_fou.html
Cé vrai cé débile...Mais trop marrant!!!
Vu, vu vu et revu mais bon...Quand on comprends pas à quoi sert le bouton "rechercher" c´est normal
Je l´avais jamais vue, celle là. Excellent...
Vous en avez dautre comme sa?
je trouve que c´est plutot sympa ce genre de video
yen a dautre ?
Franchement délire, je ne la connaissais pas du tout !!
Merci.
très très couillon......mais délire à souhait
Une autre, encore meilleure (mais pas pour le mineurs)
http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
pas très drole celui la ...
connaissai déjà a son of a peach
tro delire a la fin
quand peach accouche mdr
d´autre ?
http://www.koreus.com/media/mario-bros-barbie-girl.html
attention très con
tenez celle là est meilleurhttp://www.koreus.com/media/michael-jackson-vs-famicom.html
lol ptdr
trop délire la dernière
autre truc,d´un tout autre genre,mais qui ma bien fait marrer
http://victim19.skyblog.com
(a voir a la toute derniere page la bande annoonce)
Superbe la video de Mickael Jackson... J´aimerais savoir faire les swf comme ça