CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se fou pas de votre gueule?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:36:52

merci

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:20:35

(avec une psp à 250€ sans compter les accessoires, c´est plutôt Sony qui se fout de la gueule des joueurs en proposant en plus des jeux direct sortis du catalogue ps1 et ps2)

Max331
Max331
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:15:53

Non Sony sont les meilleurs!!!!!
VIVE SONY C´EST ZENIAL!!!!!

:dehors:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:20:06

pourquoi c´est les meilleurs? :gne:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:21:35

oups :rouge:
pourquoi ça serait les meilleurs ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:29:25

mais ce ne sont pas les meilleurs!!!! :honte:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:33:57

justement je demande une raison pourquoi y serait les meilleurs

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:51:55

euh.....Attend je cherche.........nan là ça me vient pas :non2:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:55:20

ce sont les meilleurs des plus nuls.

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:57:28

moi non plus je vois pas :( Ha je sais! c´est les meilleurs copieurs :oui:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:57:55

euh ce sont les meilleurs:
-pour copier
-pour la pietre qualité ( enfin solidité )
- pour les arnaques totales
- pour les prix de folies, les plus ba que l´on ait jamais vu ( ironie )
- et pour l´originalité des noms des consoles

voila pourquoi ce sont les meilleurs clown de l´industrie du jeu vidéo ...

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:58:47

ha ok :fier:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:03:59

on peut chercher des qualités à sony aussi bien que le graal

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:05:04

on peux chercher des qualités a sony aussi bien que le messie ...

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:05:47

sony a su evoluer avec de merveilleux jeux et un systeme de lecture de cd, aujourd´hui, ce n´est plus des jeux, mais du fric et des rééditions de jeux...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:08:21

en plus claire sony a fait son temps et nintendo revient en force

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:10:22

nintendo a laisser sa chance a sony ... et microsoft s´est infiltrer ... ils ont fait leur consoles extremement cher ... maintenant ils vont etre depasser par le prix, le public, et, et quoi ? LES JEUX

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:12:18

de toute façon nintendo a compris le truc : il vaut mieux faire une console moins puissante et allechante que les autres, mais au moins elle innove, elle est moins chere, est peut conquerir tout type de public, à la fois par son prix et par ses jeux, et elle ne fait pas de choses inutiles comme une certaine PS3 et XBox360 (qui vont bientot avoir un frigo intégré)

j_tan
j_tan
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:43:13

j´ai trouvé: Sonny c´est lrsmeilleurs en walkman et en pile :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:04:15

Mon baladeur MP3 me dit de vous dire que le walkman c´est du passé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment