de toute façon nintendo a compris le truc : il vaut mieux faire une console moins puissante et allechante que les autres, mais au moins elle innove, elle est moins chere, est peut conquerir tout type de public, à la fois par son prix et par ses jeux, et elle ne fait pas de choses inutiles comme une certaine PS3 et XBox360 (qui vont bientot avoir un frigo intégré)