En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo se fou pas de votre gueule?
Grantourismo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:53:01
Bonjour. Nintendo ne se foutrait pas un peu de vous? Vous ne savez rien à part sa manette ou telecommande revolutionaire.
mr-bush
Niveau 32
20 novembre 2005 à 14:54:37
aller quand tu sauras écrire le nom ta simulation auto préférée tu nous appelles
sexdevil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:57:41
j´aime les fleurs
EviL_Chewi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:04:08
parce que tu croi pas que Sony se fou de la tienne
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:07:35
vaut mieux rien savoir sur une exellent console que tout sur une mauvaise.....ainsi le sage à parlé
Kylelesurvivant
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:07:42
j´ai mangé une pomme à midi
ds_gamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:09:34
moi des frites, ct bon
Ltspawn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:07:41
Pseudo :
Grantourismo
Age :
13 ans
hum besoin d´un commentaire ?
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:11:31
oui....le QI.......je savait pas que ça pouvait decendre dans les négatifs. sauf que depuis que j´ai rencontré certaine personne sur ce forum(qui à dit andre50cent) je suis fixé
maxleresistant
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:17:04
toujours est il ke je preferais ke nintendo soit microsoft et kon est la revo dans 12 jours putin ce hors sujet de fou
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:24:15
mon frère à mangé une pomme ce matin......
j_tan
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:27:51
et moi du caca avec du coulis de fraise mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm délicieux
a cote deton nom le carré vert avec le pt dinterogation ...
j_tan
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:31:58
alors mant va grantourismer ailleurs
magnum_2 tu clique sur le point d´interrogation
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:32:28
on s´ennui ferme sur ce topic......vous me direz qu´est ce que je fout là???ben...........je sais pas
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:34:33
euh je profite d´un topic inutile pour poser une question.......comment on fait pour changer sa carte de visite? c´est peut être con comme question mais bon..... merci d´avance