j´ai jamais vu des moutons comme sa!!!
voius connaissez la concurrence, tout le monde copie tout le monde, sinon on aurait qu´une seul console etc.
la concurrance t partout autour de vous, votre pc a pour concurrent les mac ou et vice versa!!
nintendo a copier la tiger pour l´écran tactile sur une consle portable! mais on s´en fout
redscendez sur terre, les gens ne sont pas des anges!
sinon, le jour ou sony sera en liquidation judiciaire, on seras très loin du paradis, des millions et des millions de licensiment, sa vous fait marrer?