CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De GEULE !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:27:55

Mdr ce qui faut pas entendre :

pour vous rappeller......au depart c´est nintendo qui à inventer la play suite à une dispute interne au service de la création de la S-nes ensuite il l´on vendu à sony.......alors sony il on ZER0 idée vu que c´es carément nintendo qui les a lancé

source ?

Ouai sony a copier sur certain point et alors ? que celui qui na jamais péché jete la premiere pierre ^^

nintendo copie , sony copie microsoft copie , et ? on senfout puisque nous avons " Le choix"
et les premier joystick analogique cetait sur pc :)

Patchy
Patchy
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:56:31

Peut etre, mais Nintendo a tellement inventé de trucs supers que sans Nintendo, les jeux viéos n´auraient jamais été aussi bien aujourd´hui, surtout au niveau des manettes et des consoles.

Sony pense comme ça :

"What Nintendo create, we TAKE"

:-) :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:06:13

parce que sony pense???? avec le QI du peroquet c´est dur

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:08:48

Patchy Posté le 20 novembre 2005 à 19:56:31
Peut etre, mais Nintendo a tellement inventé de trucs supers que sans Nintendo, les jeux viéos n´auraient jamais été aussi bien aujourd´hui, surtout au niveau des manettes et des consoles.

Sony pense comme ça :

"What Nintendo create, we TAKE"

je dirais plutot "what can make money, we´ll take and sell it more expensive"

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:40:27

j´ai jamais vu des moutons comme sa!!!

voius connaissez la concurrence, tout le monde copie tout le monde, sinon on aurait qu´une seul console etc.
la concurrance t partout autour de vous, votre pc a pour concurrent les mac ou et vice versa!!

nintendo a copier la tiger pour l´écran tactile sur une consle portable! mais on s´en fout

redscendez sur terre, les gens ne sont pas des anges!

sinon, le jour ou sony sera en liquidation judiciaire, on seras très loin du paradis, des millions et des millions de licensiment, sa vous fait marrer?

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:41:51

pour l´hsitoire de sony et de nintendo, enfet sony voulait incorporer le lecteur cd, mais nintendo voulait garder ses cartouches!
ils se sont disputer et ils ont fait chacun leur console!
:-)))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:36:59

merci de le rappeler car [-M[a]X-] est trop borner pour le comprendre (voir plus haut)

Chil326
Chil326
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:50:38

effectivement vous pouvez lire l´histoire de la playstation dans le dossier histoire des jeux vidéos de jeuxvideos.com :
le projet playstation est un projet nintendo au départ repris a son compte par sony.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:00:35

Moi en fait cé po la PS2 ke je peux po blairer, cé l´image ke Sony en fait et la grande surestime k´ ont les joueurs pour cette console.
Je dirai po ke cé le zéro absolu, vu tous les jeux dessus ya kan meme moyen d´en trouver des bons, mais les gens ki n´y connaissent rien ("les moutons") pensent et crient fort tout plein de conneries véhiculées par La marque.Sa saoule cette naiveté et ces manipulations abusives (tention je dis po ken yen a po ailleurs...).Mais ils prennet vraiment les gens pour des cons!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment