pour répondre a ton message, je dirais que si on suit ton résonnement, nintendo aurais copier les jeux, oui! les cds! les manettes a tout les prédécesseurs!
et microshit alors, on l´oublie!
si tu as vraiment 12 ans, je comprends ton inculture vidéoludique!