CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De GEULE !

ssjbudokai3
ssjbudokai3
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:02:31

Sony sont des copieurs:
"oh tien un ptit stik analogique il faudrait en mettre sur nos manette"
"oh tien une console portable faudrait en faire une"
Sony faudrait vraiment trouver des idées tous seul meme si;quand vous trouver des idées tout seul vous nous faites 3 fois la meme mannete (en changant la couleur (PS2) ou en la rendant plus moche (PS3)).
Franchement voud dites que nintendo est demoder :honte: :honte :honte: et :honte:
mais putain essayer au moins un ZELDA et vous conprendrez se que c´est la créativiter de nintendo :ok:
:pacg: SONY :pacd:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
19 novembre 2005 à 23:06:15

hmmm....tu te crois ou au juste?ici on est sur le forum revolution on est pas sur le forum ps3 so kes tu vien de dire va le dire la bas nous onsef

ssjbudokai3
ssjbudokai3
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:12:04

c´est parcequ´il y a des mec qui font des copiers-collers et disent: "ouai regarder ce qu´ils disent sur sony" y´en qui font pareille sur ce forum :rire:

khanus
khanus
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:12:11

"ce que" putain "ce que tu vien de dire" ben moi je vais le faire :diable:

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:12:20

pour répondre a ton message, je dirais que si on suit ton résonnement, nintendo aurais copier les jeux, oui! les cds! les manettes a tout les prédécesseurs!

et microshit alors, on l´oublie!

si tu as vraiment 12 ans, je comprends ton inculture vidéoludique!

khanus
khanus
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:14:26

oauis mais nintendo "copie" sur la nouvelle génération de ses consoles alors que Sony des que la N64 est sortie il ont fait une nouvelle manette

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:23:26

oui, ils suibent la technologie! c´est partout pareil!

faut redescendre sur terre, les gens sont pas des anges, ils ne veulent que LE FRIC LE FRIC LE FRIC!!!!

khanus
khanus
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:29:23

mais c´est normal le CD c´est plus pratique pourkoi s´en priver (ms moi j´aimer bien la cartouche)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:43:43

arretes de te ffaire le pense bon

khanus
khanus
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:45:03

sa veut dire koi ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:54:15

qu´il pense qu´il est le meilleur.et qu´il se croi tout permis.Dans le fond, il a aucun rapport

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:20:36

le gas il a pas envie de le dire en face des foromeur de PS3 :lol:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:31:31

ms les gens du forum ps3 ne viennent pas ici a longueur de journée

Patchy
Patchy
Niveau 5
20 novembre 2005 à 10:22:33

Moi, je pense qu´il a raison, Sony a plus copié qu´inventer meme si parfois ça leur ait arrivé de créer un ou deux bons jeux par ci par là...

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:48:13

c vrai que nintendo a copier aussi :

retro-compatibiliter -> ps1-ps2 et nintendo : gb-> gba ( nes-snes-n64-gc->revolutio)

Chil326
Chil326
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:05:33

sony a bcp copié

Max331
Max331
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:08:38

Une question:
C´est bien Nintendo qui a sortit la premiere console portable?
Alors pourquoi n´ont ils pas deposé un bevet de console oprtable!!
Ainsi ils eurait étés les seuls a sortir des console portable!!

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:21:28

sa aurait servit a rien, ya toujour un moyen de contourner les brevet ( ex: si y´autait eu un brevet sony aurai lancé la psp comme lecteur multimedia avec fonction JV)

leon999999
leon999999
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:26:04

quand je verrai la new qui nous informe que SONY est en liquidation judiciaire. Ca sera le paradis sur Terre.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:19:14

pour vous rappeller......au depart c´est nintendo qui à inventer la play suite à une dispute interne au service de la création de la S-nes ensuite il l´on vendu à sony.......alors sony il on ZER0 idée vu que c´es carément nintendo qui les a lancé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment